[ad_1]
Vikash Nuckcheddy a fait un tour d’horizon de la situation dans la circonscription No. 13. Il constate que les gens se comportent mieux qu’en début du confinement. « Nou ti remarké ti ena enn relâchement en début et nou trouve de moins en moins dimoune lors chemin et zot porte zot masque, » avance-t-il.
Le député se dit, toutefois, triste que trois membres du personnel de l’hôpital Bruno Cheong ont été testés positif au Covid-19. « 1 domestik ek 2 sofer finn testés positifs. Nou finn declenche protocole suivi de contact tracing ek heureusement pas finn fer aucun dégât. La situation est sous contrôle dans ça cas-là, » ajoute-t-il.
C’est dommage que certains membres de l’opposition se moque du gros travail abattu par le gouvernement. « Dans enn situation Covid nou truve ena député de l’opposition au lieu fer video pou conscientise la population contra ça virus-là zot pe fer mimikerie contre le ministre Jagutpal, » se désole-t-il.
Vikash Nuckcheddy avance que le gouvernement se concentre sur le travail au lieu de s’attarder sur les attaques vidéos des membres de l’opposition. Le député profite l’occasion pour souhaiter bonne chance aux élèves qui prendront part aux examens du SC et HSC.
Vikash Nuckcheddy : « Certains députés de l’opposition optent pour la mimiquerie, au lieu de sensibiliser la population »
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: