Cérémonie de clôture des JIOI : Toussaint dans séga, Wong dans toupi

0
199

[ad_1]

Il ne savait plus sur quel pied danser hier, lundi 29 juillet, lors de la cérémonie de clôture au Champ-de-Mars. En effet, peu après qu’Alain Wong a exécuté quelques pas de danse, quadricolore sur la tête, en communion avec les athlètes et la foule, il a été pris à partie par Stephan Toussaint. Ce dernier, visiblement, n’a pas apprécié qu’Alain Wong vienne lui voler la vedette comme danseur.

Après un virulent échange, le ministre de l’Intégration sociale a choisi de se retirer de l’avant-plan et s’est réfugié à l’arrière. Interrogé, il a refusé de nous en dire plus. De son côté, le responsable de com’ du ministre Toussaint laisse entendre qu’il n’est pas au courant de cet incident.

Pour rappel, le ministre des Sports s’en est également pris à une de nos équipes de journalistes samedi 27 juillet, quand nous avons tenté de lui poser des questions sur le renvoi de la finale de foot, en raison de l’état du stade George V. Il n’avait pas apprécié que l’express évoque le rôle de l’un de ses fils comme photographe lors de cette 10e édition des Jeux des îles.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: