[ad_1]
Ray Fisher révèle enfin ce qu’il lui faudrait pour jouer à nouveau Cyborg dans le film Flash après une longue et compliquée querelle avec Warner Bros.
Ray Fisher révèle enfin ce qu’il lui faudrait pour jouer Cyborg dans Le flash film. La querelle entre Warner Bros. et Fisher a été longue, compliquée et désordonnée. Personne dans cette situation n’est vraiment sorti indemne ou en bon état. Même après l’enquête de Warner Bros., le problème en question n’a toujours pas été entièrement résolu. En raison de cette relation tendue, les deux Fisher et Warner Bros.ont confirmé que Cyborg ne reviendra plus pour les futurs films de DC.
Tout a commencé l’été dernier lorsque Fisher a annoncé sur Twitter que Whedon avait été abusif sur le tournage de Ligue de justice. Il a également mentionné l’ancien président de DC Geoff Johns et le producteur Jon Berg comme des électeurs problématiques semblables à Whedon. Finalement, il a même inclus le président de DC Films, Walter Hamada, dans ces accusations. À l’époque, Warner Bros. a nié de telles accusations. Cependant, seulement quelques mois plus tard, Fisher a commencé à parler de «conversations manifestement racistes» tenues par les dirigeants de la BM. Cela a forcé le studio à engager un juge tiers pour enquêter sur ces allégations. Malheureusement, Fisher a ensuite accusé Hamada d’interférer avec l’enquête. Warner Bros. a continué de nier de telles allégations.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Pourtant, selon Fisher, il serait prêt à faire amende honorable avec Warner Bros si cela signifiait que il pourrait revenir jouer Cyborg dans Le flash film sortir l’année prochaine. Dans une récente interview à Justice Con, On a demandé à Fisher ce qu’il lui faudrait exactement pour jouer à nouveau le personnage de Cyborg. En fin de compte, il souhaite toujours que le studio rende des comptes en déclarant ce qui suit:
“Je pense que nous pouvons commencer par une reconnaissance, des excuses, de ce qui est clairement publiquement connu comme étant un problème … Je pense que c’est là que commence la responsabilité.”
Cette Ligue de justice les retombées et les affirmations de Fisher continuent de peindre Warner Bros. sous un mauvais jour. Les deux parties ont hâte de passer à autre chose, mais selon Fisher, cela ne peut pas être fait tant que Warner Bros. ne s’est pas excusé publiquement. Il est peu probable que cela se produise car Fisher est encore un nom largement inconnu. Ce serait assez historique si un grand studio hollywoodien se pliait aux exigences d’un novice en diffusant ses propres actes répréhensibles dans le processus. Si les affirmations de Fisher sont vraies, alors quelqu’un devrait être tenu responsable. Mais avec l’enquête terminée, trouvant Warner Bros.innocent, il ne se passera rien pendant un moment.
Si Cyborg devait apparaître dans Le flash, alors peut-être que le Snyderverse pourrait survivre d’une manière ou d’une autre. On ne demandera peut-être plus à Snyder de retourner au DCEU, mais certains de ses personnages et plans originaux pourront vivre malgré tout. Apparemment, Cyborg était initialement censé jouer un rôle majeur dans Le flash son absence pourrait donc modifier les plans que DC avait initialement pour le film. Néanmoins, c’est toujours une histoire en cours, alors cherchez plus de nouvelles sur la situation.
La source: Justice Con
- La brigade suicide (2021)Date de sortie: 06 août 2021
- Le Batman (2022)Date de sortie: 04 mars 2022
- DC Super Pets (2022)Date de sortie: 20 mai 2022
- Le Flash (2022)Date de sortie: 04 nov.2022
- Adam noir (2022)Publication: 29 juil.2022
- Aquaman 2 (2022)Date de sortie: 16 déc 2022
- Shazam 2 (2023)Date de sortie: 02 juin 2023
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: