Cascavelle Shopping Village met en place un plan de «Safe Shopping»

0
101

[ad_1]

Apres le supermarché Winner’s et la pharmacie MedActiv qui étaient opérationnels, pendant le confinement, depuis le vendredi 15 Mai,  d’autres enseignes du Cascavelle Shopping Village reprennent leur activités a l’instar des  restaurants et cafés qui proposent uniquement les services de livraisons à domicile et de commandes à emporter (take-away), le salon de coiffure Katbalou, le cabinet optique Farouk Hossen, entre autres.

Pour se faire, un plan de ‘Safe Shopping’ a été mis en place.

« La sécurité et le bien-être de nos clients, locataires et employés, demeurent la première de nos priorités », indique Muriel Yvon, Center Manager de Cascavelle Shopping Village. C’est pourquoi, ajoute-t-elle, que « nous nous sommes engagés, tout comme d’autres centres commerciaux, à mettre en place un plan de Safe Shopping pour accueillir le public et les employés dans des conditions d’hygiène et de sécurité optimales. Celui-ci comprend des mesures strictes et nous invitons ceux qui visitent notre centre commercial à les suivre à la lettre pour leur sécurité avant tout ! »
Ces consignes sanitaires, appliquées depuis le mois de mars dans le cadre de la mise en opération des services essentiels, sont affichées sur des panneaux informatifs disposés à plusieurs endroits stratégiques du Cascavelle Shopping Village. 

Ainsi, un contrôle rigoureux de la température corporelle a lieu à l’entrée et seuls ceux dont la température n’excède pas 37,5°C y sont admis. Le port du masque est obligatoire et du de gel désinfectant pour les mains est également disposé à plusieurs endroits du centre commercial, dont les parties communes sont nettoyées fréquemment.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: