[ad_1]
Un mystère de soldat de l’hiver pourrait être résolu rétrospectivement dans le MCU grâce à l’introduction du super soldat secret créé par Isaiah Bradley aux États-Unis.
Le MCU répond peut-être enfin à un mystère caché mais convaincant sur Le temps de Bucky en tant que soldat de l’hiver: à savoir, pourquoi Hydra n’a-t-elle pas fait plus de super soldats? La réponse aurait pu être taquinée par Le faucon et le soldat de l’hiver et en particulier l’introduction du propre super soldat secret des États-Unis: Isaiah Bradley. Son histoire oubliée et son déroulement dans les bandes dessinées pourraient également aider à expliquer pourquoi Bradley a été emprisonné pendant des décennies, comme l’a déjà confirmé l’émission Disney +.
Le passé de Bucky en tant que soldat de l’hiver a maintenant été cartographié de manière assez détaillée – en fait, à un degré plus grand que son personnage a été développé dans la chronologie moderne du MCU. Il était le produit du programme de sérum de super soldat d’Hydra et du programme séparé de conditionnement Winter Soldier lorsqu’il a été retrouvé après être tombé du train. Et les horreurs indescriptibles qu’il a subies comme une arme dévastatrice – y compris le besoin répété de le reprogrammer alors que son cerveau tentait de guérir – ont fait de lui un désordre volatil et vulnérable. Mais surtout, il était un grand assassin efficace et l’idée que Hydre simplement arrêté avec une arme vivante après avoir développé leur sérum n’a aucun sens.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Alors pourquoi The Winter Soldier était-il le seul super soldat d’Hydra alors qu’il avait un sérum de super soldat viable? Se pourrait-il qu’il y ait eu des plans plus vastes pour explorer plus de super soldats – et pour créer une armée supérieure – mais ils ont été contrecarrés après la transformation de Bucky? L’histoire manquante d’Isaïe Bradley pourrait être utilisé pour expliquer ce trou de logique alors qu’il détruisait le programme de super soldat nazi dans les bandes dessinées, après avoir volé un costume de Captain America. Le faucon et le soldat de l’hiver a même taquiné comment cela pourrait être possible, Bucky mentionnant qu’il avait rencontré Bradley en 1951 pendant la guerre de Corée. Cette mission pourrait être présentée comme Bradley non seulement après The Winter Soldier, mais aussi en mettant fin à toute l’opération de super soldat d’Hydra.
Bien qu’il faille raconter davantage d’histoires pour expliquer pourquoi Hydra a attendu si longtemps pour développer des super soldats, ce n’est pas tout à fait sans logique qu’ils le feraient. Red Skull a disparu en 1945, la même année que Steve Rogers est entré dans la glace, et Hydra a été brisée avec des scientifiques chargés de travailler aux États-Unis pour les éviter de travailler avec les Soviétiques. Cela, un peu inévitablement, a conduit à Infiltration du SHIELD par Hydra qui a ensuite duré des décennies jusqu’à ce que les événements de Capitaine Amérique: Le Soldat de l’Hiver, mais à la fin des années 40, Hydra n’était plus une entité entièrement formée et maintenir la prétention de l’extinction tout en reconstruisant simultanément aurait exigé plus d’attention que l’exécution du programme Winter Soldier ne le permettait. Il y a peu de preuves que le soldat de l’hiver était même actif jusqu’à ce qu’il soit décongelé en 1951 et que l’infiltration du SHIELD par Zola l’aurait obligé à rester bas sous un examen minutieux pour que le calendrier corresponde. En plus de cela, le sérum de Bucky était une variante prototype expérimentale, qui n’était pas l’article fini – d’où la perte de son bras – donc en 1945, il semble peu probable que la version Hydra de Project Rebirth soit active.
Mais en 1951, tout aurait pu changer et l’attaque d’Isaïe Bradley contre Hydra et le soldat de l’hiver pourrait facilement être reconstitué comme un miroir de la destruction par Bradley du programme des super soldats nazis au camp de concentration de Schwarzebitte et de l’assassinat du Dr Koch d’Hydra. Le MCU pourrait également expliquer cela comme la raison pour laquelle Bradley a été incarcéré pendant des décennies, après avoir été traduit en cour martiale pour ne pas avoir suivi les ordres et être devenu voyou comme il l’a fait dans les bandes dessinées. Cela répondrait à tout le moins à la raison pour laquelle Hydra a apparemment simplement arrêté ses projets de développement de sérum de super soldat malgré le succès du soldat de l’hiver pour eux. Il reste peu de temps Le faucon et le soldat de l’hiver, mais regarder en arrière dans le passé de Bradley semble non seulement inévitable mais nécessaire, non seulement comme récompense pour son traitement, mais aussi comme moyen de répondre à ce mystère persistant du Soldat de l’Hiver et de l’Hydre.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
- Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: