Captain America a élevé le fils de l’un de ses plus sombres méchants

0
61

[ad_1]


Captain America a élevé le fils de l’un de ses plus grands ennemis dans une autre dimension, menant à l’une de ses histoires les plus intenses de Marvel Comics.

Dans la série de 2013 de Rick Remender Capitaine Amérique, Steve Rogers a eu l’une de ses missions les plus pénibles: élever le fils de son plus sombre méchant. Dans le premier numéro, Captain America a été trompé par le robotique Arnim Zola qui l’a piégé dans Dimension Z, un royaume sombre et stérile où le temps passe beaucoup plus vite que dans l’univers Marvel. Alors qu’il avait été retenu en otage dans la forteresse de Zola remplie de monstres, Rogers a réussi à s’échapper d’une table d’opération et dans les terres incultes de Dimension Z. Cependant, il a également réussi à sauver le fils de Zola, qu’il allait élever. pendant 12 ans alors que pratiquement aucun temps ne s’est écoulé dans l’univers normal de Marvel.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans une histoire captivante de survie et de conflit intérieur de Remender et de l’artiste John Romita Jr., Steve Rogers passerait des années à élever le garçon qu’il avait nommé Ian, l’aimant et prenant soin de lui comme s’il était son propre fils dans un terrifiant désert rempli de mutants de Zola et des expériences ratées. De plus, Rogers a vite découvert qu’il n’avait pas quitté la table d’opération indemne, car Zola l’avait infecté avec un virus qui envahissait lentement l’esprit de Rogers d’année en année. Cependant, Captain America n’a jamais cessé de se battre pour se protéger et protéger son garçon, trouvant finalement la solitude et un abri avec une tribu originaire de Dimension Z connue sous le nom de Phrox.

En rapport: Marvel lance le premier Captain America autochtone

12 ans se sont finalement écoulés et Ian est devenu un jeune garçon dont Steve était extrêmement fier. En travaillant ensemble, le père et le fils adoptifs ont parcouru les terres en friche, combattant les mutants tout en essayant de trouver une sorte de faiblesse pour vaincre Zola et rentrer chez eux. à l’univers normal de Marvel. De plus, les lecteurs peuvent voir des flashbacks sur le passé de Steve avec son propre père violent, le motivant à être un bien meilleur père pour Ian malgré leurs circonstances sombres dans Dimension Z.Même s’il a été piégé pendant plus d’une décennie, Steve finit par devenir reconnaissant. comme l’épreuve lui a donné un fils.

Captain-America-Son-Ian-12-Ans

Cependant, dès que Zola a découvert que son fils était en vie, il est devenu furieux, envoyant toutes ses forces pour récupérer ce que Captain America lui avait volé. Malheureusement, Zola a réussi et a eu raison de laver le cerveau de Ian dans le fils que Zola avait prévu qu’il soit: Leopold Zola, un sombre héritier de son héritage avec sa sœur Jet. Cependant, Captain America a refusé de laisser Ian se corrompre, et son amour et ses soins authentiques ont ramené son fils à la lumière … juste avant Sharon Carter a abattu Ian à travers le cou, étant arrivé pour sauver Steve et pensant que le garçon était une menace. Naturellement, cela a complètement dévasté Steve juste avant que Sharon ne se sacrifie pour aider Steve à s’échapper avec Jet Zola (qui s’était retourné contre son père).

De toute évidence, c’est l’une des histoires de Captain America les plus sombres et les plus intenses de tous les temps, et c’est une des histoires dont il faut parler plus souvent. C’est en fait une histoire de Captain America qui combine des éléments de Cormac McCarthy La route, 2018 Dieu de la guerre jeu, et la dynamique de Rick Grimes et son fils Carl de Les morts qui marchent. Heureusement, il y a une lueur d’espoir car la fin de cet arc a révélé qu’Ian avait réellement survécu, continuant à se battre dans Dimension Z jusqu’à l’âge adulte et prenant le nom de Nomad (un nom détenu par Capitaine Amérique dans le passé de Marvel Comics). Ian finirait également par se rendre dans l’univers Marvel et retrouver le père qu’il a choisi, et il fonctionne toujours en tant que nomade dans le cadeau de Marvel Comics.

Suite: Captain America et Black Widow ont un fils dans les bandes dessinées

Émissions Netflix annulées en 2021

Chaque émission originale de Netflix annulée en 2021 (jusqu’à présent)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: