Bryant est apparu sur le prochain top model américain

0
38

[ad_1]


Avant de faire partie du Circle, Bryant a lâché son smize sur ANTM. Comment était-il sur le concours de mannequinat et quand a-t-il été éliminé?

Fans de Le cercle pourrait être surpris de découvrir que Bryant Wood a déjà eu une expérience de télé-réalité et est apparu une fois sur une saison de Le prochain top model américain. Le technicien respiratoire n’a pas duré longtemps sur l’une ou l’autre des séries, mais avec son attitude de paix, d’amour et de bonnes vibrations, Bryant a pu suivre le courant les deux fois. C’est étrange de le voir Blue Steeling après l’avoir regardé Le cercle, mais là encore, tout le monde a un passé.

Le cercle est une question de stratégie, et Bryant a peut-être été trop gentil pour la série. Bryant n’avait pas peur d’être lui-même et a utilisé sa propre photo et ses informations sur son profil. Mais de nombreux membres du casting de la saison 2 n’étaient pas vendus sur son aura croquante de granola. Il a partagé une conversation sérieuse avec l’influenceur numéro un Terilisha dans laquelle il a révélé qu’il avait eu un “scène de salope»Où il était également boulimique et accro aux stimulants. Terilisha a été impressionnée par sa vulnérabilité, mais cela n’a pas suffi à l’empêcher d’être bloqué dans l’épisode 2.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le cercle de Netflix: les 10 membres de la distribution les plus populaires, classés par les abonnés Instagram

Bryant a peut-être semblé innocent et inexpérimenté dans la série, mais il a déjà été devant la caméra, selon Agitation. Il a une fois poursuivi une carrière de mannequin et est apparu sur trois épisodes de ANTM cycle 22. Dans les trois premiers épisodes, le casting a été réduit de 31 à 14, et Bryant semblait être un des premiers favoris. “Je peux vraiment dire que les gars me lorgnent. » il a commenté dans un confessionnal, «Et ils sont jaloux et se sentent intimidés parce que quels que soient les vêtements que je porte, que ce soit rien ou un costume complet, je vais le bercer. »

Cependant, après avoir parcouru une piste extrêmement étroite suspendue à plusieurs étages, Bryant n’a pas fait la coupe. “Je suis contrarié de ne pas avoir fait le bien, » dit-il après avoir été éliminé. «Oui, le mannequinat est mon rêve, mais je suis sûr que je trouverai autre chose que j’aime et qui me passionne.» Vraisemblablement, quelque chose respire, car il semble heureux de l’endroit où il se trouve dans la vie. Et c’est peut-être pour le mieux qu’il n’ait pas fait loin sur le souvent toxique et problématique ANTM.

Son mandat sur les deux émissions de téléréalité a été bref, mais il a fait impression les deux fois. L’attitude saine de Bryant peut avoir fait Le cercle casting saison 2 (et les téléspectateurs) roulent des yeux à l’occasion, mais on ne peut nier qu’il semble être une personne authentique et de bonne humeur. On ne sait pas s’il réapparaîtra à la télé-réalité, mais s’il participe à une autre émission de concours, la troisième fois sera, espérons-le, le charme.

Suivant: Jay Manuel, ancien animateur du prochain top modèle américain, révèle pourquoi il est parti

La source: Agitation

Fast and Furious 9 Han Dom et Jakob

Fast & Furious 9 ouvre en Chine un mois avant les États-Unis




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: