Bring It On obtient un spin-off du film Slasher chez SyFy

0
86

[ad_1]


SyFy a annoncé sa programmation 2021-2022, y compris une suite d’horreur Bring it On, qui suit une équipe de bravoure tourmentée par un assaillant masqué.

Franchise de pom-pom girl, L’amener sur, obtient un spin-off de film d’horreur slasher sur SyFy. le Film de pom-pom girl 2000, L’amener sur, a joué Kirsten Dunst, Gabrielle Union, Eliza Dushku et Jesse Bradford. Le film pour adolescents a été un succès lors de sa sortie, rapportant plus de 90 millions de dollars au box-office, et a ensuite engendré cinq suites directes en vidéo et une comédie musicale à Broadway. Chaque suite contenait une nouvelle distribution et un nouveau scénario, avec des stars comme Hayden Panettiere et Ashley Benson en tête.

La première L’amener sur suivi deux équipes d’encouragement du lycée rivales alors qu’ils se préparent à un concours national de joie. Un drame de joie s’ensuit lorsque le nouveau capitaine du Rancho Carne High School Toro, Torrance Shipman (Dunst), découvre que leur ancien capitaine a volé toutes leurs routines aux East Compton Clovers, dirigés par Isis (Union). Le film est apprécié pour être en avance sur son temps et pour ses routines de joie amusantes et impressionnantes. La plupart des films qui ont suivi dans la franchise ont suivi la formule d’équipes de joie rivales se préparant à une compétition, bien que le film original de 2000 reste toujours le plus réussi de tous les films. Maintenant, le septième film de la franchise arrive et il sera très différent des films précédents.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Resident Alien: Comment le SyFy Show change par rapport aux bandes dessinées

En annonçant leur programmation de nouveaux spectacles et films 2021-2021, SyFy a révélé un nouvel épisode effrayant dans le L’amener sur la franchise. Titré Apportez-le: Halloween, le spin-off sera diffusé en 2022 et restera sur le thème d’une équipe enthousiaste se préparant à une compétition, mais avec une touche effrayante. Le synopsis officiel se lit comme suit: “Tenue par des règles restrictives, une équipe de pom-pom girls assiégée cherche la liberté d’un gymnase scolaire effrayant et fermé pour s’entraîner pour les régionaux, mais lorsque les membres de l’équipe commencent à disparaître, les pom-pom girls doivent démasquer leur agresseur pour se sauver.”

Gabrielle Union et Kirsten Dunst dans Bring it On

Apportez-le: Halloween est produit par Universal 1440 Entertainment et sortira sur des plateformes non théâtrales l’année prochaine. Bien qu’il s’agisse du dernier opus de la franchise, Union a confirmé l’année dernière qu’un L’amener sur la suite se produira avec la distribution originale. Dunst et Union ont également participé à une L’amener sur retrouvailles, avec l’écrivain Jessica Bendinger et le réalisateur Peyton Reed, où ils ont parlé de l’impact du film 20 ans plus tard et de ce à quoi la suite ressemblerait à sa sortie.

Bien que l’on ne sache pas encore beaucoup plus sur Apportez-le: Halloween, comme les détails de la distribution ou une date de sortie exacte, il prend clairement une tournure très différente de celle de ses successeurs. C’est aussi le premier film de la franchise qui ne sera pas une comédie, mais plutôt du genre teen-slasher. Il sera intéressant de voir à quoi ressemblera ce film, mais il semble que cela pourrait fonctionner car il y a eu des films d’horreur comme ceux de 1988. Camp de pom-pom girl et 2001 Toutes les pom-pom girls meurent. C’est certainement une vision nouvelle et créative de la franchise.

Suite: Z Nation: Pourquoi la série SYFY a-t-elle été annulée?

La source: SyFy

Comment Shadow & Bone de Netflix a amélioré la société Grisha à partir des livres


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: