[ad_1]
La comédie de science-fiction sous-estimée de Mike Judge en 2006 Idiocratie a gagné du terrain ces dernières années pour être une critique prophétique de la culture américaine. Le film se déroule 500 ans dans le futur où la société a tellement évolué intellectuellement qu’un citoyen ordinaire du présent nommé Joe (Luke Wilson) semble être l’homme le plus intelligent du monde. En conséquence, Joe est nommé secrétaire de l’Intérieur à la Whitehouse des États-Unis.
Le commercialisme rampant dans le futur inclut la consommation de Brawndo, la boisson énergisante fictive “Thirst Mutilator” figurant en bonne place dans le film. Pour aiguiser encore plus le coup de sifflet, voici quelques films et émissions de télévision plus puissants.
dix Sweat de butin – Tropic Thunder (2008)
Malgré son homonyme peu appétissant, Booty Sweat a été présenté comme la boisson désaltérante délicieuse dans la comédie d’action à succès de 2008. Tonnerre sous les tropiques. Le produit a été utilisé dans une campagne de merchandising auxiliaire pour le personnage du rappeur devenu acteur Alpa Chino (Brandon T. Jackson).
En réalisant un film sur le Vietnam, Alpa Chino fait la promotion anachronique de la boisson Booty Sweat tout en filmant sur place dans la jungle. Comme Brawndo avant lui, Booty Sweat a également commencé comme une boisson fictive qui a été transformée en un vrai produit après la sortie du film.
9 Brawndo – Idiocratie (2006)
Le Brawndo susmentionné est la boisson énergétique omniprésente consommée par les masses dans le futur dystopique vu dans Idiocratie. La boisson savoureuse qui porte le slogan “It’s Got Electrolytes” a été créée par Mike Judge uniquement pour être utilisée dans le film.
Depuis la sortie du film, le fondateur de Redux Beverages, James Kirby, a transformé Brawndo en une véritable boisson énergisante en l’honneur de son film préféré (par Radio Nationale Publique). Drake’s Brewing Co.a également utilisé le nom Brawndo et son slogan pour une véritable ligne de boissons alcoolisées.
8 Moloko Plus – Une orange mécanique (1971)
L’image d’ouverture emblématique de Stanely Kubrick’s Une orange mécanique révèle Alex et ses droogs fermement ancrés dans l’érotique Korova Milk Bar. Cependant, ce n’est pas tant le goût de la boisson fictive que l’effet psychologique qui s’avère si attrayant.
Selon le roman d’Anthony Burgess, Moloko Plus est «du lait avec des couteaux» destiné à encourager Alex à se déchaîner avec violence. Dans le film, le lait est également lacé avec un de (ou peut-être tous) trois drogues futuristes fictives, dont Vellocet, Synthemesc et le Drencrom préféré d’Alex.
7 Pan-Galactic Gargle Blaster – Guide de l’auto-stoppeur de la galaxie (2005)
Introduit pour la première fois dans la version radio de 1978 de Guide de l’auto-stoppeur de la galaxie, le cocktail emblématique Pan-Galactic Gargle Blaster également fait une apparition dans l’adaptation sur grand écran de 2005 du conte de science-fiction.
Basé sur le puissant Janx Spirit potable de la série, Pan-Galactic Gargle Blaster est un puissant élixir alcoolisé décrit comme «comme avoir le cerveau brisé avec une tranche de citron enroulée autour d’une grosse brique d’or». Malgré le mal de tête qu’il induit finalement, le goût est trop délectable pour le laisser passer.
6 Duff Beer – Les Simpsons (1989-)
Duff Beer est sans doute la boisson fictive la plus célèbre jamais créée. En vedette depuis trois décennies sur Les Simpsons, la marque de bière bien-aimée vue dans d’innombrables tasses glacées à l’intérieur de Moe’s Tavern est sûre d’être reconnue par les fans ardents et occasionnels.
Duff Beer a été introduite pour la première fois dans l’émission en mai 1990, ce qui signifie que la marque fictive a 30 ans ce mois-ci. Duff Beer est rivalisé dans la série par Fudd Beer sur l’émission, une marque populaire parmi les résidents rivaux de Shelbyville malgré l’aveuglement de certains clients dans le passé.
5 Dark Planet Cola – Échapper à la planète Terre (2013)
Bien que plusieurs boissons au cola fictives puissent être incluses – Cadre Cola in L’homme qui court, Buzz Cola dans Les Simpsons, etc. – aucun n’est plus doux ou plus addictif que le Dark Planet Cola de couleur verte dans le film de 2013 S’échapper de la planète Terre.
Brenda Fraser joue Scorch Supernova dans le film, une célèbre astronaute connue pour ses galantes missions de sauvetage. Lorsqu’il est piégé sur la planète Baab, Scorch remarque que la population consomme Dark Planet Cola, qui est scandaleusement composée de 800% de sucre.
4 Frobscottle – Le BFG (2016)
Avec un profil de saveur de vanille prédominant, Frobscottle est l’une des boissons gazeuses fictives les plus délicieuses du cinéma ou de la télévision. Malheureusement, la substance liquide verte fait que quiconque la boit «whizzpop», selon le langage de Le BFG.
Autrement dit, le savoureux Frobscottle qui «pétille dans le mauvais sens» crée un effet secondaire flatulent ponctué par un nuage de gaz vert nocif. Même ainsi, les habitants assoiffés sont prompts à imbiber un verre de champagne de Frobscottle dans l’adaptation 2016 de Steven Spielberg du classique Roald Dahl.
3 Bam Berry Blitz – Amphibia (2019-)
Alors que la boisson gazeuse hautement addictive Flurm Futurama mérite d’être mentionné, le moins connu Bam Berry Blitz dans la série animée 2019 Amphibiens est beaucoup plus savoureux.
Commercialisé comme “Le visage vous frappe au visage et ne s’arrête pas”, Bam Berry Blast est une boisson énergétique fruitée chargée de caféine. La boisson a été introduite pour la première fois dans l’épisode 3 de la saison 1, «Stakeout», dans lequel Sprig incite Hop Hop et Anne à se réconcilier en faisant une implantation ensemble.
2 Slusho! – Cloverfield (2008) / Star Trek (2009)
Slusho! est une marque de boissons fictive créée par JJ Abrams pour sa série 2001 Alias. Jamais le spécialiste du marketing avisé, Abrams a recyclé le produit pour promouvoir son succès viral film Cloverfield en 2008 et à nouveau dans son adaptation de 2009 de Star Trek.
Selon la fausse société qui produit Slusho !, Tagruato, la boisson de type slushy se décline en plusieurs saveurs délicieuses, notamment Blueberry Zoom, Chocolate Rage, Citrus, Asian Pear, Banana Anime, Strawberry Tasty et Three “Western-only”.
1 Bière au beurre – Harry Potter (2001-2011)
Quiconque a visité le monde magique de Harry Potter à Universal Studios sait que Butterbear a le goût d’une version plus sucrée et plus mousseuse du soda à la crème. Par conséquent, qu’elle soit servie chaude en hiver ou congelée en été, on peut imaginer que la bière au beurre est la boisson de film de fiction la plus délicieuse de toutes.
Harry découvre la bière au beurre pour la première fois en Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, mais la boisson reste un favori parmi les jeunes sorciers tout au long de la série. En plus de son profil de saveur délectable, la bière au goût sucré est la bière fictive la plus célèbre en dehors de la bière Duff.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: