Borat 2 Star a écrit le numéro de l’avocat sur sa jambe avant d’entrer à la Maison Blanche

0
36

[ad_1]


Maria Bakalova a écrit le numéro de téléphone de son avocat sur son lit avant d’entrer à la Maison Blanche dans une scène supprimée de Borat Subsequent Moviefilm.

Film suivant Borat L’actrice Maria Bakalova a écrit le numéro de téléphone de son avocat sur sa jambe avant d’entrer à la Maison Blanche dans une scène supprimée du film. Quatorze ans après le film original, Sacha Baron Cohen est revenu dans le rôle de son personnage infâme, le journaliste kazakh Borat Sagdiyev. Bakalova se joint à lui cette fois-ci alors que sa fille, Tutar, et Borat l’emmènent aux États-Unis. en cadeau pour le vice-président Mike Pence.

Bakalova, nominé pour un Oscar pour sa performance, est soumise à de jolies farces insensées dans le film, dont le joyau suprême est le point culminant du film. Se faisant passer pour un journaliste, Tutar convainc l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, de lui accorder une interview lorsque les choses changent et que Giuliani semble faire des avances sexuelles à Bakalova. Pendant ce temps, Cohen et l’équipe attendaient au cas où quelque chose changerait, mais une scène supprimée du film a vu Bakalova complètement seule.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque indice de la torsion secrète de Borat 2

L’actrice raconte The Late Show avec Stephen Colbert qu’à un moment donné, elle est entrée seule à la Maison Blanche pour tenter de se rapprocher de Donald Trump. La scène en question la voit se heurter à Donald Trump, Jr.et elle semble être à proximité de l’ancien président. Bakalova dit à Colbert qu’avant d’entrer à la Maison Blanche, elle a écrit son numéro d’avocat sur sa jambe au cas où elle serait arrêtée. L’actrice a expliqué qu’elle était entrée dans le bâtiment sans téléphone ni rien d’autre que son passeport. Lisez ce que Bakalova a dit sur la situation ci-dessous:

J’étais en train de paniquer. Je tremblais, j’avais peur. J’avais un numéro d’un avocat écrit sur ma jambe. J’étais sans mon téléphone, sans rien. Si je le fais [out of here] Je vais être tellement reconnaissant envers l’univers et envers Sacha [Baron Cohen] et toute l’équipe.

Ce n’est un secret pour personne que Cohen et Bakalova se sont mis dans des positions précaires pour réussir certaines des cascades insensées dans Borat 2. Entrer à la Maison Blanche est peut-être l’un des plus dangereux, en particulier pour Bakalova, qui était nouvelle dans ce type de cinéma de guérilla lorsqu’elle a été choisie. Cohen, à un moment donné, a même mis sa vie en danger, incitant une foule en colère à un rassemblement pro-gun après s’être moqué d’eux. Pourtant, c’est Bakalova et son personnage, Tutar, qui ont finalement volé la vedette.

De L’aventure de baby-sitting de Tutar à son ascension en tant que journaliste marginale de droite, Bakalova a donné à Cohen une course pour son argent dans son propre film. Sa nomination pour la meilleure actrice dans un second rôle est certainement méritée et il est fort possible qu’elle quitte la cérémonie le 25 avril avec son premier trophée. L’actrice a déjà remporté un des Critic’s Choice Awards pour sa performance et sa marque indélébile sur Film suivant Borat a fait d’elle l’une des actrices émergentes les plus excitantes qui travaillent aujourd’hui.

Suite: Borat 2: Comment chaque personne a réagi après avoir été trompée par Sacha Baron Cohen

La source: The Late Show avec Stephen Colbert

Real Housewives of Miami: l’âge, l’emploi, la relation et l’IG de Cristy Rice


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: