Blade vient de prouver qu’il est l’égal de Batman

0
58

[ad_1]


La quête de Blade pour restaurer la chronologie de Marvel a montré qu’il était l’égal du Chevalier noir, d’autant plus qu’il se heurtait à la version Marvel de Batman.

Attention: contient des spoilers pour Heroes Reborn # 2!

Héros de la chasse aux vampires de Marvel Lame est le dernier Avenger laissé dans la réalité déformée de Héros Reborn, mais ses efforts pour redresser le monde ont déjà prouvé qu’il était un héros égal à celui de DC Homme chauve-souris. Dans Héros Reborn, une force mystérieuse a altéré la chronologie de l’univers Marvel, faisant en sorte que les Avengers ne se soient jamais formés et que des héros comme Thor et Iron Man vivent des versions brisées de leurs anciennes vies. Heureusement, Eric Brooks est sur l’affaire, parcourant le monde pour réassembler les Avengers et redonner au monde des droits.

Lame a rejoint les Avengers en 2019 Avengers # 12, remplissant ce qui était à l’époque considéré comme un siège tournant réservé aux héros qui pouvaient apporter des pouvoirs ou des connaissances uniques à des menaces spécifiques. Mais Blade correspondait si bien à l’équipe qu’il existe depuis, quittant récemment Avengers Mountain pour devenir le shérif de la nation vampire en plein essor de Dracula, située à Tchernobyl. À peine Blade était-il sorti de la porte que le monde avait changé autour de lui, et le premier chasseur de vampires de Marvel était resté dans un monde sans vampires, sans Avengers et sans personne d’autre qui se souvenait de la façon dont les choses devraient être.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Heroes Reborn révèle le respect de Hulk pour Captain America de la manière la plus tragique

Après avoir contacté ses anciens coéquipiers et avoir été balayé, Blade part à la recherche de Nighthawk, “le plus grand détective du monde” et un figure majeure de l’escadron suprême. L’équipe a longtemps été utilisée dans Marvel Comics comme un pastiche délibéré de la Justice League, avec Hyperion, Nighthawk et Power Princess présentés comme des versions imparfaites de Superman, Batman et Wonder Woman. Dans le monde de Héros Reborn, c’est plus vrai que jamais, car la nouvelle chronologie semble faite sur mesure pour responsabiliser les membres de l’escadron. Hyperion est assez puissant pour tuer Hulk, Power Princess est un guerrier légendaire qui a personnellement tué Hitler et Nighthawk est l’homme le plus intelligent du monde. Blade profite de L’éclat de Nighthawk, traquant le riche justicier dans l’espoir de trouver quelqu’un d’autre qui se souvienne de ce que devrait être le monde.

Blade Nighthawk Marvel's Batman Heroes Reborn 1

Après avoir résisté au crâne noir et à ses sbires aux côtés de Nighthawk, Blade obtient ce qu’il cherche, car Batman de Marvel est incapable de cacher sa reconnaissance que quelque chose est arrivé à la réalité. Les héros s’affrontent, avec Blade assurant Nighthawk, “Vous les gens pouvez changer les choses autour de tout ce que vous voulez, mais je vous le dis tout de suite, mon pote. Il n’y a pas de monde où vous pouvez me mettre la main sans le perdre.” Nighthawk semble être d’accord, car il permet à Blade de s’échapper tout en essayant de le suivre avec un système de surveillance mondial dont Bruce Wayne ne pouvait que rêver.

Héros Reborn ne traite pas seulement le Squadron Supreme comme des remplaçants de la Justice League, mais comme des expressions d’eux à leur plus avide de pouvoir et de domination. Faire face à Batman de Marvel dans une réalité conçue pour donner du pouvoir à l’escadron suggère que Blade donnerait au vrai chevalier noir une course pour son argent, mais c’est en fait La quête de Blade cela montre qu’il est un héros à la même échelle que le protecteur de Gotham.

À la fin de Héros Reborn # 2, Blade a parcouru le monde, apprenant la vérité sur cette nouvelle réalité, étudiant son histoire et même trouvant et libérant Steve Rogers de la glace dans laquelle il était suspendu depuis la Seconde Guerre mondiale. L’enquête globe-trotter de Blade est une entreprise de niveau Batman, car il est tombé dans un monde où il n’a ni ressources ni contacts, mais recherche méthodiquement de puissants alliés, apprenant que Starbrand et Spirit of Vengeance sont piégés dans la zone négative, que Wakanda et K’un-Lun restent cachés, et que Thor se boit à mort en Norvège. Même dans ce cas, Blade n’essaie pas de changer le monde tant qu’il n’a pas confirmé ses soupçons avec Nighthawk, entretenant la théorie plus logique selon laquelle ses propres souvenirs pourraient être incorrects.

Pendant des années, Blade a été un héros opérant en marge de l’univers Marvel, promis au mission presque impossible de tuer tous les vampires. Le temps d’Eric Brooks en tant que Avenger a montré qu’il mérite sa place aux côtés des héros les plus puissants de la Terre, mais son rôle dans Héros Reborn prouve que Lame est un match pour Homme chauve-souris lui-même, avec sa volonté indomptable et son esprit d’investigation vif, réussissant là où des héros plus puissants auraient déjà échoué.

Suivant: Heroes Reborn confirme que le méchant est assez puissant pour tuer Odin

Couverture des rencontres mythiques de Donjons & Dragons

Les maîtres de donjon surutilisés de D&D Tropes devraient éviter




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: