[ad_1]
Le chevalier noir affronte le bouclier ébène – un artefact enchanté qui, contrairement au bouclier de Captain America, peut résister à n’importe quel coup.
Avertissement: contient un aperçu de Black Knight: Malédiction de la lame d’ébène # 3!
le Chevalier noir est en quête de rassembler quatre artefacts habilités par Merlin, mais malgré le pouvoir épique de la lame ébène à sa disposition, il lutte déjà contre un bouclier qui ferait Capitaine Amérique vert de jalousie.
Avant l’apparition du chevalier noir dans le MCU – avec Kit Harington dépeignant Dane Whitman dans Éternels – Marvel a considérablement augmenté les pouvoirs de l’ancien Avenger, lui permettant de puiser dans ses impulsions les plus sombres pour des capacités qui rivalisent même avec Thor. Parallèlement à cette augmentation de puissance, Dane en a appris davantage sur son passé, avec le fantôme de Sir Percy de Scandia partageant l’histoire de Camelot, qui s’est révélée être un royaume magique tenu en dehors du temps normal. Dans le deuxième numéro de cette série, Percy a admis avoir forgé quatre objets ébène à partir de la pierre de départ invoquée sur Terre par Merlin, dont la lame ébène de Dane n’est que l’un.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Maintenant, dans un aperçu de Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 3 partagé par Montre comique, les lecteurs peuvent voir l’Ebony Shield en action. Manié par le méchant arthurien Mordred, le bouclier peut détourner comme par magie n’importe quel coup. Le bouclier de Captain America est formé de proto-adamantium – un alliage qui contient du vibranium – le rendant à la fois fort physiquement et capable de rediriger l’énergie cinétique. Tenu à angle droit, le bouclier de Captain America peut protéger le porteur des impacts surhumains, mais il n’est pas invincible. Le bouclier de Steve Roger a déjà été brisé, et un coup suffisamment fort de Thor a suffi à entailler le métal. En revanche, le bouclier ébène a été enchanté sans une telle limite supérieure, ce qui rend particulièrement malheureux que l’artefact soit maintenant en possession de Mordred.
Faisant équipe avec Elsa Bloodstone, Dane mène le combat à Mordred à la recherche du calice ébène, dont le brouillon apporte des connaissances, et du bâton ébène, censé soutenir ceux qui sont fatigués de sagesse. La propre épée du chevalier noir est capable de briser n’importe quelle matière lorsqu’elle est suffisamment alimentée par les défauts de Dane, mais pas lorsqu’elle est déviée par magie de sa cible. Bien sûr, le Ebony Blade a récemment révélé des pouvoirs supplémentaires, permettant au chevalier noir de projeter une énergie crépitante et même de le ressusciter quand il meurt en la tenant. Mais bien que ces pouvoirs supplémentaires puissent donner à Dane le pouvoir dont il a besoin pour affronter Mordred, il est probable que le bouclier ébène cache également des capacités supplémentaires que le méchant est sûrement suffisamment corrompu pour débloquer.
Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 3 – de Si Spurrier, Sergio Davila, Sean Parsons, Arif Prianto et Cory Petit de VC – promet deux batailles titanesques, alors que Dane affronte Mordred et Percy de Scandia combat Thor dans un flashback sur les aventures du chevalier noir original. Comment l’un ou l’autre se terminera ne peut être vu que lorsque la bande dessinée atteindra les détaillants le 19 mai, mais si Dane veut sauver la situation, le Chevalier noir va devoir réussir là où Capitaine Amériquede d’innombrables ennemis ont échoué et trouvent un moyen de vaincre un ennemi tenant un bouclier vraiment indestructible.
La source: Montre comique
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: