[ad_1]
Robbie Amell, qui incarnera Chris Redfield dans le prochain film Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City, confirme que les reprises sont en cours.
Robbie Amell, l’une des stars du prochain redémarrage Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City, a commenté récemment que le film est en cours de reprise. Le nouveau film est censé être le début d’un nouveau Resident Evil franchise de films basée sur la longue série de jeux vidéo. Auparavant, la série a trouvé son chemin vers le grand écran avec le scénariste-réalisateur Paul WS Anderson 2002 Resident Evil film avec Milla Jovovich. Ceux Resident Evil les films se sont bien comportés au box-office, mais s’est mélangé aux critiques négatives des critiques. le Resident Evil La série de films est actuellement la franchise de films la plus rentable basée sur un jeu vidéo avec 1,2 milliard de dollars de revenus mondiaux.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City On dit qu’il adhère aux jeux et aux personnages que les fans aiment plus que les films d’Anderson. Il est réalisé par Johannes Roberts, dont les films précédents incluent 47 mètres plus bas et Les étrangers: proie la nuit. Aux côtés de Amell comme Chris Redfield, les fans pourront voir d’autres personnages bien-aimés tels que Jill Valentine interprété par Hannah John-Kamen, Lily Gao jouant Ada Wong, Avan Jogia comme Leon S. Kennedy et Tom Hopper comme Albert Wesker. Le film se déroulera en 1998 et se concentrera sur Spencer Mansion et Raccoon City.
Dans un flux Twitch récent (via Bande dessinée), Amell a remarqué un abonné avec Redfield dans son nom d’utilisateur. Cela l’a incité à dire rapidement: “En fait, je suis de retour à Toronto pour les reprises de Resident Evil, donc je suis de retour en mode Chris Redfield.«Bien que ce soit un commentaire rapide, Amell a semblé être heureux en mentionnant le film, et il n’y a pas eu d’hésitation dans son commentaire.
Alors que les films faisant des reprises sont une partie assez standard d’Hollywood, la plupart des gens supposent que c’est une attaque négative contre le film. Certains films subissent de nombreuses reprises qui modifient des scènes entières, des personnages ou même des actes de scénario complets, comme on le voit avec des films comme Seconde Guerre mondiale et Ligue de justice. Cependant, le plus souvent, les reprises de photos obtiennent des prises de vue pour améliorer le flux des scènes. Cela inclut souvent l’ajout de dialogues, la reprise de scènes qui ne se coupent pas comme ils l’espéraient, ou même simplement l’ajout de moments de légèreté s’ils estimaient que le film était trop sombre. Donc, comme la plupart des grandes productions auront probablement des reprises, cela ne signifie pas Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City est en mauvais état.
Compte tenu de la nature potentiellement lucrative du lancement de ce qui pourrait être une énorme franchise de films, il faut s’attendre à des reprises, à la fois par les fans et par la production. Avec Amell laissant tomber le commentaire avec autant de désinvolture, il semblerait que les reprises n’aient plus que probablement rien à voir avec la qualité globale et tout à voir avec simplement mettre la touche finale à ce qui a déjà été tourné lorsque la photographie principale s’est terminée en décembre dernier. Avec une date de sortie provisoirement prévue pour le 24 novembre 2021, les fans auront probablement un aperçu des premières images dans les mois à venir, et ce sera excitant à voir. à quel point fidèle aux jeux Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City finit par être.
La source: Robbie Amell (passant par Bande dessinée)
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: