[ad_1]
Leader mondial du handling dans les aéroports, Swissport vient de décrocher le renouvellement de sa concession de quinze terminaux marocains pour les sept prochaines années. Gildas Le Douarin, vice-président Afrique du Nord et francophone, décrypte la stratégie dans le royaume.
Présente au Maroc depuis 2012, Swissport vient de remporter son deuxième appel d’offres pour la gestion du handling de quinze aéroports marocains (Casablanca, Tanger, Rabat, Nador, Oujda, Al Hoceïma, Tétouan, Marrakech, Agadir, Fès, Ouarzazate, Essaouira, Laâyoune, Dakhla et Errachidia). « Nous étions déjà sur les mêmes sites les sept dernières années. Nous gardons le même périmètre mais maintenant, nous avons une vision bien plus étendue du marché », explique Gildas Le Douarin, le vice-président Afrique du Nord et francophone du groupe, convaincu que le métier du groupe consiste aussi à rendre une destination plus compétitive.
Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous à partir de 7,99€pour accéder à tous les articles en illimité
Déjà abonné ? Identifiez-vous ›
Vos avantages abonné
- 1. Accèdez en illimité à l’ensemble des articles sur le site et l’application Jeuneafrique.com (iOs & Android)
- 2. Bénéficiez en avant première, 24 heures avant leur parution, de chaque numéro et hors séries Jeune Afrique sur l’application Jeune Afrique Le Magazine (iOS & Android)
- 3. Recevez la newsletter économie quotidienne réservée aux abonnés
- 4. Profitez de 2 ans d’archives de Jeune Afrique en édition numérique
- 5. Abonnement sans engagement de durée avec l’offre mensuelle tacitement renouvelable*
*Service uniquement disponible pour les abonnements à durée libre.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: