[ad_1]
Vers la fin de 2018, le producteur Ronnie Screwvala de RSVP Movies a eu un succès avec ‘Kedarnath’. 2019 a démarré sur une bonne note avec ‘Uri -The Surgical Strike’, film du débutant-réalisateur Aditya Dhar qui a rapporté Rs 2 milliards 453,6 millions. Mais cette bannière a mordu la poussière avec deux films – ‘Sonchiriya’ et ‘Mard Ko Dard Nahi Hota’ – sortis en mars. Son dernier film, ‘The Sky Is Pink’, a été très bien acclamé par les critiques, mais cela ne s’est pas traduit sous forme des recettes au box-office.
Ronnie Screwvala introduit une autre jeune réalisatrice, Sneha Taurani, fille de Ramesh Taurani, pour son film Bhangra Paa Le, qui explore le monde de la musique et de la danse. Ronnie qui a créé une franchise à succès avec ABCD d’UTV, veut recréer une franchise similaire chez RSVP Movies avec ce film.
Sunny Kaushal se met dans la peau de Jaggi Singh – DJ à temps partiel et danseur de bhangra à plein temps. Le jeune homme a une obsession pour la danse.
Cette passion lui offre la possibilité de participer à des compétitions au niveau international. Il fait la connaissance de la danseuse Simi Kohli, rôle tenu par l’actrice de l’écran télougou Rukshar Dhillon. Le film introduit deux nouveaux artistes – Balraj Singh Khera et Himanshu Sharma.
La sortie de Bhangra Paa Le avec Sunny Kushal (frère de Vicky Kaushal) et Rukshar Dhillon a été renvoyée à plusieurs reprises. Il semblerait que le film n’avait pas le soutien des distributeurs et propriétaires de salles de cinéma.
À un certain moment, il a été décidé d’exploiter le film sur Netflix.
- SORTIE : 3 janvier 2020
- BANNIÈRE : RSVP Movies et Unilazer Ventures Pvt. Ltd
- MISE EN SCÈNE : Sneha Taurani
- MUSIQUE : Jam et Pritam Chakraborty
- INTERPRÈTES : Sunny Kaushal, Rukshar Dhillon, Shriya Pilgaonkar, Ravinder Pawar, Naila Grewal, Radhika Bangia, Balraj Singh Khera, Himanshu Sharma, Mark Bennington et Sunit Razdan
- DURÉE : 130 MINUTES
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: