[ad_1]
Alors qu’on s’attendait à avoir une décision quant à l’avenir de l’Entente de l’Espoir, on a eu droit à une rencontre peu concluante entre Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha ce mercredi après-midi. C’est le moins qu’on puisse dire, en écoutant Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien (RM), suite à sa participation au briefing orchestré par les leaders du MMM et du PMSD. Ces derniers ont communiqué au leader du RM deux propositions qui font suite à la rencontre qu’ils ont eu mardi avec Navin Ramgoolam. Propositions que le leader du RM soumettra à son bureau politique ce soir.
Dans une déclaration à la presse, Nando Bodha dit avoir pris note de ces propositions. Il lui est donc proposé de rejoindre le MMM, le PMSD et le Parti travailliste pour faire cause commune en vue des élections municipales. Et aussi de travailler avec ces trois partis pour mettre sur pied un comité pour un projet de société.
Selon Nando Bodha, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval lui ont donné la garantie que la plateforme de l’Espoir existe toujours en tant qu’entité politique et que rien n’a été finalisé avec le Parti travailliste pour l’heure.
Nando Bodha affirme qu’il fera parvenir les retombées de sa rencontre avec les deux autres leaders de l’Entente de l’Espoir à son bureau politique ce mercredi soir. Et qu’il rencontra, par la suite, une nouvelle fois ses deux partenaires de la plateforme le vendredi 12 août.
Pour rappel, le porte-parole du Parti travailliste, Arvin Boolell, avait annoncé, hier, qu’un accord avait été trouvé entre son parti et le duo MMM-PMSD mais aussi avec le Rassemblement Mauricien de Nando Bodha en vue des élections municipales.
Politique : Bérenger et Duval font deux propositions à Bodha
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: