Bell-Village : il paie le pompiste avec un faux billet de Rs 1 000

0
205

[ad_1]

De fausses coupures de Rs 1 000 seraient-elles à nouveau en circulation ? Ashwin, un pompiste de 36 ans, en a fait les frais dans une station-service, située à Bell-Village. Les faits se sont déroulés le vendredi 20 septembre.

«Un chauffeur de taxi m’a demandé de l’essence pour Rs 500. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Il m’a remis un billet de Rs 1 000, avant de repartir sur les chapeaux de roue. J’ai immédiatement constaté qu’il s’agissait d’un faux billet», raconte Ashwin A.

Le pompiste se rend tout de suite au poste de police de Line Barracks pour rapporter le cas. 

«Les policiers qui étaient sur place ont refusé de prendre ma plainte. Ils me disaient que le faux billet de Rs 1000 m’appartenait. Je leur ai expliqué que les images de caméras de surveillance de la station-service ont filmé toute la scène. Mais les policiers ne croyaient pas ce que je leur disais. Entre-temps, mon responsable a dû intervenir pour que les policiers enregistrent enfin ma plainte», souligne Ashwin. Le pompiste nous a fait parvenir les images des caméras CCTV de la station-service pour prouver ses dires.

«Cela fait quatre ans que je travaille comme pompiste. C’est la première fois que j’ai un problème pareil avec un client. Malheureusement, ce métier comporte son lot de problèmes. On n’est pas à l’abri d’une telle mésaventure», conclut le pompiste.

Une enquête a été ouverte dans cette affaire.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: