Béji Caïd Essebsi transféré à l’hôpital militaire de Tunis suite à un « grave malaise » – JeuneAfrique.com

0
177

[ad_1]


Béji Caïd Essebsi, lors d’une rencontre avec la presse en marge du 32e sommet de l’UA, le 10 février 2019. © Zacharias Abubeker Pour Jeune Afrique


Le président tunisien Béji Caïd Essebsi a été transféré à l’hôpital militaire de Tunis suite à un « grave malaise » survenu jeudi matin, a annoncé la présidence de la République dans un communiqué.


« Le président de la République a été victime, le matin du 27 juin 2019, d’un grave malaise et a du être transféré à l’hopital militaire de Tunis », annonce la présidence de la République dans un communiqué diffusé en début d’après-midi.

C’est la première fois que Carthage communique officiellement sur l’état de santé du président depuis un premier malaise survenu vendredi 21 juin. « Nous vous rassurons tous, le président va bien. Il ne s’agit que de quelques examens ordinaires à l’hôpital militaire », avait alors écrit sur sa page Facebook personnelle Saïda Garrach, la porte-parole de la présidence. Le lendemain, Firas Guefrech, conseiller principal de la présidence de la République chargé des médias, avait annoncé que Béji Caïd Essebsi était sorti de l’hôpital et que son programme pour la semaine à venir avait été maintenu.

Plus d’informations à venir…




[ad_2]

Source link

JeuneAfrique

Have something to say? Leave a comment: