[ad_1]
La famille Gopee à Beau-Bassin a eu une grosse frayeur. Un ventilateur de la marque Pacific a explosé avant de prendre feu aux petites heures du vendredi 17 janvier.
Le couple Gopee s’est réveillé en sursaut pour maîtriser l’incendie.
« Je me suis réveillé par un bruit assourdissant. Il était aux alentours de 02h00. J’ai constaté avec stupeur que le ventilateur avait pris feu. Il y avait de la fumée partout. J’ai dû mettre ma fille de 3 ans à l’abri car on n’arrivait pas à respirer à cause de la fumée. Ça a été un choc. Cela aurait pu être plus grave », a relaté Julie Gopee sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée de ce samedi 18 janvier.
Toujours sous le choc, elle s’interroge sur la durée de vie d’un ventilateur.
« Cela fait quatre ans depuis qu’on utilise ce ventilateur qui fonctionnait parfaitement. Il n’a jamais présenté des signes qu’il soit défectueux. C’est le moteur du ventilateur qui a explosé. C’est assez inquiétant », dit-elle.
Du côté de King Bros, qui importe des appareils électroménagers de la marque Pacific à Maurice, l’on affirme que « l’appareil qui a explosé hier date de 15 ans et qu’il n’y a eu aucun entretien effectué sur le ventilateur auprès du service après-vente ».
Abdool, un des responsables chez King Bros et qui intervenait sur Radio Plus, explique que « des clients ont refusé de leur livrer l’appareil endommagé pour être analysé ».
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: