Battlestar Twist rappelle pourquoi Sam était le choix de Captain America

0
112

[ad_1]


La tournure choquante de Battlestar a renforcé la raison pour laquelle Steve Rogers a choisi Sam Wilson comme prochain Captain America – sa détermination et son bon caractère.

Avertissement! Spoilers pour l’épisode 4 de The Falcon and The Winter Soldier ci-dessous.

Non seulement Lemar Hoskins, alias Battlestar‘s, la mort est un moment choquant dans Le faucon et le soldat de l’hiver, mais cela a également rappelé pourquoi Steve Rogers a choisi Sam Wilson, alias le Falcon, comme son remplaçant pour le prochain Captain America. Le moment est venu dans l’épisode 4, «Le monde entier regarde», lorsque Sam et Bucky Barnes, alias le soldat de l’hiver, se battent avec les Flag-Smashers et John Walker, le nouveau Captain America, et Hoskins se battent avec eux. . Regarder Lemar et Sam se battre était un rappel de leurs similitudes et de ce qui peut arriver à Sam.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Contrairement aux autres personnes qui se battent autour d’eux, Sam et Lemar sont des humains non motorisés. Ils ne possèdent pas de vitesse, de force ou de durabilité surhumaines comme les Super Soldats Walker et Bucky, qui ont chacun acquis leurs pouvoirs en se faisant injecter différentes formulations du Super Soldier Serum. Ils n’ont pas non plus d’armes particulièrement meurtrières – en dehors des ailes de Sam, qui sont principalement utilisées pour le vol et certaines mesures défensives mineures, Battlestar et Falcon se battent avec les poings et les pieds, et bien qu’ils soient des combattants hautement qualifiés, ils sont toujours humains et cassable. Ce moment a été ramené à la maison d’une manière bien trop écœurante lorsque le chef des Flag-Smashers, Karli Morgenthau, jette Hoskins comme une poupée de chiffon dans une colonne de pierre avec sa super-force et semble le tuer accidentellement, soit en lui écrasant le crâne, soit en lui cassant le cou. . C’était un rappel de ce que lui, ainsi que Sam, risquaient chaque fois qu’ils se battaient aux côtés de partenaires surpuissants.

En rapport: Pourquoi Sam Wilson ne prendrait pas de sérum de super soldat

Outre le fait qu’ils étaient tous les deux des bras droits de Captain America, Sam et Lemar avaient une chose importante en commun: ce sont de bons hommes qui font de leur mieux, qui sont encore assez courageux pour se battre parce que c’est la bonne chose à faire, indépendamment de le risque pour eux-mêmes. La mort de Lemar montre à quel point ce trait est important chez Sam. Sans le sérum Super Soldier, Lemar n’était qu’un humain fragile. Mais il a fait de son mieux, même jusqu’à ses derniers instants. Steve a vu la même caractéristique chez Sam, c’est exactement pourquoi il lui a passé le bouclier. Bien que Sam ait accès à sa combinaison de vol Falcon, c’est un humain tout à fait ordinaire. Malgré cela, il a choisi de se battre aux côtés du Super Soldier Steve Rogers et de faire ce qui était juste, tout comme Lemar l’a fait avec John Walker.

Steve Rogers Captain America, remplaçant Sam Wilson Falcon et le soldat de l'hiver

Steve a reconnu ce trait chez Sam parce que c’est ce qui a fait de Steve lui-même le choix d’Abraham Erskine pour être le premier sujet de test Super Soldier Serum de la Seconde Guerre mondiale. Quand le public rencontre Steve pour la première fois Captain America: le premier vengeur, il est faible, petit et ne peut pas suivre ses camarades soldats. Mais malgré cela, il ne recule jamais, même prêt à sauter sur une grenade pour protéger les autres. Un parallèle similaire peut être établi entre Sam et le reste des Avengers. Bien que Sam ne soit en aucun cas faible, il est l’un des rares Avengers à ne pas avoir de super pouvoirs. Les dangers auxquels ils sont confrontés présentent un plus grand risque pour Sam, mais malgré ce risque élevé, Sam choisit de se battre parce qu’il se sent le devoir d’aider et de rendre service.

La mort de Battlestar ramène la dure réalité de ce que risque Sam à chaque fois qu’il se bat. Lemar était prêt à affronter des Super Soldats même s’il savait que les chances de les vaincre au corps à corps étaient faibles. Il croyait en ce pour quoi lui et John se battaient, alors Lemar était prêt à mourir pour la cause. Sam croyait en Steve Rogers, il était donc prêt à faire de son mieux en tant que vengeur. Tout comme Steve l’a dit avant de voyager dans le temps Avengers: Fin de partie, Sam est un homme bien. Erskine a dit la même chose à Steve avant de prendre le sérum. C’est ce que représente le bouclier – faire de son mieux pour être une bonne personne et protéger les vulnérables avec une bravoure désintéressée. Sam continue de tenir cette promesse, malgré le fait qu’il pourrait très bien rencontrer une fin similaire à Battlestar dans Le faucon et le soldat de l’hiver. C’est ce qui a fait de lui le choix de Steve pour Captain America.

Suite: Le nouveau Captain America, une torsion de méchant MCU expliquée

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

La meilleure armure de Monster Hunter Rise (et comment l’obtenir)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: