Battlestar comprend en fait le sérum Super Soldier mieux que Zemo

0
79

[ad_1]


Battlestar a apparemment développé une meilleure compréhension du sérum de super soldat que Baron Zemo dans The Falcon and the Winter Soldier.

Le personnage avec la meilleure compréhension du sérum de super soldat en Le faucon et le soldat de l’hiver semble être Battlestar (Clé Bennett), pas Baron Zemo (Daniel Brühl). Dans Marvel Comics, Lemar Hoskins alias Battlestar est un super-héros qui a été le partenaire de John Walker à l’époque où il était Captain America à la fin des années 1980.

Lemar Hoskins du MCU joue le même rôle dans la version MCU de l’histoire, qui se déroule dans la deuxième série Disney + de Marvel, Le faucon et le soldat de l’hiver. En tant que Battlestar, le personnage a soutenu son ami et allié, John Walker (Wyatt Russell), qui a travaillé dur pour répondre aux attentes élevées que tout le monde a pour lui. Battlestar a également combattu à ses côtés dans leur mission de capturer Karli Morgenthau (Erin Kellyman) et les Flag-Smashers, une organisation terroriste qui a obtenu le sérum de super soldat du Power Broker. Malheureusement, Hoskins a rencontré sa fin en les combattant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Quelle est la puissance de John Walker en tant que Captain America avec le sérum

Pas longtemps avant sa mort, Battlestar a eu une conversation avec Walker qui a indiqué qu’il avait une bonne idée de ce qu’est vraiment le sérum de super soldat et de ce qu’il est censé être. Lorsque Walker se demandait s’il devait ou non s’injecter le flacon qu’il avait trouvé, il demanda à Battlestar s’il prendrait le risque. Hoskins a expliqué qu’il le ferait et a dit à Walker qu’il n’était pas très préoccupé par le fait que cela change qui il était. C’est parce que Hoskins pense que “le pouvoir rend juste une personne plus d’elle-même». C’est en fait une description précise du fonctionnement du sérum à la fois dans la série et dans les films MCU précédents, comme Captain America: le premier vengeur et L’incroyable Hulk.

Soldat de l'hiver Falcon John Walker Captain America

Son idée de celui-ci est en contraste avec celle que Baron Zemo, qui est censé être un expert en la matière. Zemo a essayé d’imprimer aux personnages l’idée que le sérum corrompt les gens. Il pense que ceux qui le reçoivent sont dangereux et ne devraient pas être autorisés à vivre. Il croit que quiconque veut le sérum est en passe de devenir un “suprémaciste». Zemo a admis que Steve n’était pas corrompu, mais a souligné qu’il n’y avait pas eu d’autre Steve Rogers depuis lors.

Ce que Zemo se trompe, c’est que Steve n’est pas nécessairement une exception à la règle; le sérum n’est pas garanti de corrompre quiconque l’utilise. Le personnage qui obtient cela est Battlestar, qui a répété les idées initialement exprimées par son créateur, le Dr Erskine. C’était Dr Erskine qui a dit à Steve dans Le premier vengeur avec ça, “le bien devient grand; le mal devient pire». Cette croyance est renforcée par la façon dont le sérum a transformé Emil Blonsky en abomination diabolique, comment il a permis à Steve d’être un héros et ce qu’il a fait à Isaiah Bradley (Carl Lumbly) et aux Flag-Smashers. C’est pourquoi il n’est pas si surprenant que Walker – qui a démontré un comportement trop agressif dans l’épisode 3 – ait été rendu excessivement violent par sa décision de prendre le sérum. Espérons que, puisque Walker n’a jamais été une mauvaise personne en soi, il y a encore assez de bien en lui pour lui faire se souvenir des paroles de Battlestar et voir ce que cela lui fait. Le faucon et le soldat de l’hiver.

Suite: Faire de Captain America un méchant est le rebondissement le plus intelligent de la phase 4

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Judas et le messie noir Nomadland Minari, nominés aux Oscars 2021, promettent le son du métal

La bande-annonce honnête des Oscars 2021 rôtit les nominés du meilleur film de l’année


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: