Batman entame une nouvelle ère alors que l’ancien héros de DC remplace le commissaire Gordon

0
51

[ad_1]


Une nouvelle ère commence dans l’univers DC avec un remaniement majeur du mythe de Batman, alors qu’un ancien super-héros prend la place du commissaire Jim Gordon.

Avertissement! Spoilers pour Batman # 107

Une nouvelle ère commence dans l’univers DC alors qu’un ancien super-héros prend la place de Commissaire Jim Gordon. Pour Batman toute l’histoire, la lutte contre la criminalité à Gotham City a impliqué l’aide du commissaire, mais maintenant cet endroit sera occupé par le détective Renee Montoya, qui a elle-même une certaine expérience de justicier.

Depuis la première apparition de Batman dans Bandes dessinées détective # 27, il a eu le commissaire Gordon à ses côtés. Souvent, Gordon a été le seul membre de la police de Gotham City à se porter garant du chevalier noir. Cependant, après la retraite de Gordon du GCPD, il n’allumera plus le signal de la chauve-souris de si tôt. Après avoir perdu la raison suite à une attaque du Batman Who Laughs, Gordon a dû démissionner de son poste de commissaire de police, laissant le rôle ouvert.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Jim Gordon devrait être le nouvel Alfred de Batman, et DC le sait

Dans Batman # 107, écrit par James Tynion IV avec l’art de Ricardo Lopez Ortiz, il semble que Gordon pourrait avoir un remplaçant permanent dans le détective Renee Montoya, officiellement la question. De toute évidence, ce n’est pas la première fois que Montoya reprend le flambeau laissé par une figure majeure de l’univers DC. Adoptant auparavant le personnage de Question, elle est rapidement devenue encore plus un favori des fans en tant que super-héros de la rue. L’idée qu’elle va maintenant assumer le rôle de commissaire me semble parfaitement adaptée. Le fait qu’une partie aussi intégrale du mythe de Batman change soudainement incite les fans à se demander si le statu quo est vraiment en train de changer. Selon de nombreux facteurs, Le commissaire Montoya pourrait superviser la police de Gotham dans un avenir prévisible.

Depuis Jim Gordon poursuit actuellement ses propres aventures dans le Joker série, il est sans doute devenu trop grand pour sa place de commissaire. À ce stade de sa vie, il a déjà l’âge moyen de la retraite. Ce n’est pas la première fois dans la bande dessinée que Gordon se retire de la police, mais comme il est toujours présent dans l’univers DC, revenir au GCPD pourrait sembler être une rétrogradation à ce stade. Étant donné que Gordon manquait de l’événement récemment clôturé État futur, qui explorait la future version pas si lointaine de DC, il semble qu’il ne sort pas de sa retraite dans cette chronologie.

Avec la nature «factuelle» de la révélation de Montoya en tant que commissaire en action pendant Batman # 107, sa part ne ressemble pas à un bouleversement temporaire. En fait, cela semble être le début de quelque chose de nouveau qui sera exploré contrairement à la précédente relation étroite de Batman avec Gordon. Contrairement à son prédécesseur, Montoya n’est pas un fan du chevalier noir, même s’il sait très bien ce que c’est que d’être un justicier masqué. Homme chauve-souris n’essaye même pas de la convaincre, en lui disant comment faire son travail. Leur dynamique tendue sera probablement un aspect notable de nombreux problèmes à venir. Malheureusement, cela semble également impliquer que le le signal de la chauve-souris sera éteint commission dans un avenir prévisible.

Suite: La nouvelle série de Joker prouve qu’il est le Nemesis de Gordon autant que celui de Batman

Bridgerton saison 5 eloise

Bridgerton ne raconte pas sa meilleure histoire avant la saison 5


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: