Bashir Jahangeer soutient l’Alliance Nationale

0
131

[ad_1]

Bashir Jahangeer avait souvent embarrassé le gouvernement au Parlement notamment par ses questions sur le secteur énergétique.

Bashir Jahangeer avait souvent embarrassé le gouvernement au Parlement notamment par ses questions sur le secteur énergétique.

L’ancien député de la circonscription de Rivière-des Anguilles – Souillac, Bashir Jahangeer rejoindra le PMSD. Dans une brève déclaration à l’express, il affirme qu’il sera aux côtés du leader des Bleus, Xavier-Luc Duval pendant la campagne électorale. «J’ai décidé de travailler pour l’Alliance nationale», dit-il.

Il avait quitté le MSM qui ne lui a pas donné d’investiture pour ces élections. Dépité, Bashir Jahangeer avait même convoqué la presse pour dire son amertume, mais aussi pourquoi, selon lui, sa candidature n’a pas été retenue. Il avait notamment montré un doigt accusateur vers Ivan Collendavelloo. Ce sont ces questions au Parlement qui ont gêné, avait-il alors soutenu.

A cette période, il avait du reste multiplié les discussions avec le PMSD. Interrogé par la presse, Bashir Jahangeer avait alors  indiqué qu’il n’avait pas encore fait son choix.

Sur le terrain avec les Bleus, il accordera une attention particulière aux circonscriptions nos. 3 et 18.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: