“Barrier Trials” Borya sans forcer, Henry Tudor tape dans l’oeil

0
319

[ad_1]

Quatre ‘barrier trials’ étaient prévues ce mardi matin. Perfect Jay a confirmé son récent essai. Il s’impose une fois de plus. Borya qui s’était montré quelque peu ‘green’ la semaine dernière, affiche un bon comportement alors qu’Henry Tudor tape dans l’oeil. Par contre, Toa Nui déçoit.

Toa Nui a donné du fil à retort à son cavalier

Résultat Barrier Trial #1
1. Perfect Jay
2. Overshadow (blinkers)
3. Toa Nui (pacifiers)

Commentaires: Pensionnaire de l’établissement Sewdyal, Perfect réalise une belle prestation. Il prend la mesure d’Overshadow qui ne démérite pas pour autant. Toa Nui se montre difficile. Il termine cet exercice au canter.

Résultat Barrier  Trial #2
1. Prince Of Thieves
2. Rob Roy
3. Borya (blinkers)

Commentaires: Muni des ‘blinkers’, Prince Of Thieves se montre logiquement trop fort pour ses adversaires. Rob Roy finit deuxième alors que Borya n’a pas été forcé. Il pourrait être en selle ce samedi.

Résultat Barrier Trial #3
1. Henry Tudor
2. Tyrandeus
3. Hadarat

Commentaires: Henry Tudor est prêt pour sa première sortie 2019. Il sort un bon coup de reins à l’extérieur pour dominer Tyrandeus. Hadarat ne finit pas loin.

Résultat Barrier Trials #4
1. Superstitious (blinkers)
2. Zud Wes (blinkers)
3. Paddington’s Luck (side-winkers)
4. Space Agent (pacifiers)

Commentaires: Le ’26 rated’,  Superstitious dévoile un bon potentiel. Il montre du pas et termine devant Zud Wes. Paddington’s Luck est troisième alors que Space Agent n’a pu que prendre la dernière place.

“Barrier Trials” Borya sans forcer, Henry Tudor tape dans l’oeil

[ad_2]

Source link