Baie-du-Tombeau : un homme poignardé par son épouse, la police recherche la femme

0
34

[ad_1]

Scène sanglante à Résidences Florida à Baie-du-Tombeau, dans la soirée du samedi 22 mai. Louis David A., 28 ans, a été poignardé par son épouse Tika, lors d’une dispute conjugale. La femme a pris la poudre d’escampette et elle est recherchée par la police de Baie-du-Tombeau.   

C’est vers 20 heures que la dispute aurait éclaté au domicile du couple. Dans une déposition à la police, la mère de Louis David raconte qu’elle a été alertée par une bruyante discussion provenant de la chambre du couple. 

Elle se serait précipitée dans la chambre, après avoir entendu des cris de détresse. « Mami Tika finn pik mwa, linn pik mwa », a dit Louis David. La mère a alors vu son fils, qui gisait sur le sol dans une mare de sang. Dans sa plainte, la mère explique qu’elle a vu sa belle-fille qui avait un couteau à la main. Et elle aurait pris la poudre d’escampette. 

La mère ajoute qu’elle a alors cherché de l’aide auprès des voisins. Ces derniers ont conduit son fils à l’hôpital national Sir Seewoosagur Ramgoolam, où il a été mis en observation. Sa version n’a pu être enregistrée jusqu’ici par la police. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. La police de Baie-du-Tombeau s’est saisie du dossier. Avec le concours des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord, elle recherche la suspecte. 
 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: