Home Actualités MBC Averses : à midi, les autorités ne sont toujours pas de tout...

Averses : à midi, les autorités ne sont toujours pas de tout repos

0
127

[ad_1]

Averses : à midi, les autorités ne sont toujours pas de tout repos


 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0
Pompiers

Les averses du dimanche 5 janvier ont provoqué quelques dégâts à travers le pays, surtout dans le nord du pays. À midi ce lundi 6 janvier, la MFRS, la WMA et la SMF effectuaient toujours des interventions.

D’abord, les réparations étaient en cours pour rétablir l’approvisionnement en eau dans une partie du sud et de l’est de Port-Louis qui avait été perturbé. Et puis, entre 8 h et midi ce lundi, les sapeurs-pompiers ont effectué plus d’une dizaine d’interventions, parmi, 8 qui étaient en cours à la mi-journée. Pour rappel, hier, dimanche, les sapeurs-pompiers ont effectué plus d’une cinquantaine d’interventions à travers le pays concernant des accumulations d’eau.

Toujours à midi ce lundi, la Waste Water Management Authority (WMA) de son côté, effectuait des réparations à Vallée des Prêtres, Sainte-Croix et Curepipe. Quant à la SMF, ses membres procédaient à l’enlèvement de débris à Pont Marjolin et à Berthaud, ainsi que des opérations d’abattage d’arbres à Gris Gris et près de la Clarisse House.

Par ailleurs, les routes Berthaud et Forbach étaient toujours impraticables à la mi-journée, selon la NEOC.

D’autre part, les 51 personnes qui avaient trouvé refuge au Roche Bois Social Welfare Centre et les huit autres qui se sont rendues au Vallée des Prêtres Community Centre le dimanche 5 janvier soir, suite aux grosses pluies, étaient déjà rentré chez elle à midi. Les 51 personnes ont quitté le centre de Roche Bois avant 8 h ce lundi alors que les 8 personnes avaient quitté le centre de Vallée des Prêtres à la mi-journée.

La National Emergency Operations Command (NEOC) est toujours activée.

(Photo d’illustration)




[ad_2]

Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment: