[ad_1]
Jessica Camilleri, une femme de 25 ans, aurait décapité sa propre mère de 57 ans, Rita, pour ensuite laisser la tête sur le terrain de son voisin, à Sydney en Australie, ont révélé des médias locaux. Cette histoire tordue fait maintenant le tour du monde.
La police a découvert le corps de Rita dans sa résidence familiale, samedi, alors que la tête était dans l’allée menant à la maison des voisins. Jessica a été arrêtée alors qu’elle se trouvait devant la maison des voisins, d’après le Daily Telegraph.
Jessica Camilleri a été conduite à l’hôpital pour une évaluation. Elle n’a pas demandé à être libérée sous caution.
Les médias locaux ont aussi révélé un autre événement troublant. Un enfant de quatre ans, qui fait partie de la famille, aurait assisté à la scène de crime. Il s’agirait du neveu de Jessica.
L’enfant a été blessé légèrement à la tête et a été transporté à l’hôpital avant de pouvoir rejoindre les autres membres de sa famille.
Les policiers ont dit qu’il s’agissait de « l’une des plus effroyables » scènes qu’ils aient vues de toute leur carrière. Le détective Brett McFadde a dit aux médias qu’un soutien psychologique a été offert aux policiers qui ont découvert la scène horrible de ce crime insensé.
« Les policiers sont formés pour répondre à tous types de situation, il n’en reste pas moins qu’il s’agissait là d’une agression horrible », a expliqué Brett McFadde aux médias de Sydney.
« Il s’agissait là de l’une des scènes les plus fortes et effroyables que la police ait eu à traiter », a-t-il continué.
Dimanche, Jessica Camilleri a été accusée de meurtre. Elle a comparu par liaison vidéo devant le Tribunal de Parramatta et elle a demandé une aide médicale.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: