Attentat mosquées Nouvelle-Zélande : un mauricien porté manquant, sa famille veut se rendre sur place

0
245

[ad_1]

L’information a été confirmée par le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, sur les ondes Radio Plus.

Un ressortissant mauricien est donc porté officiellement manquant à Christchurch en Nouvelle-Zélande, et ce, après la fusillade ayant visé deux mosquées de la localité hier vendredi 15 mars. Ivan Collendavelloo dit se tenir au courant de l’évolution de la situation minute par minute. 

Par ailleurs, le frère du Mauricien porté disparu en Nouvelle-Zélande s’est exprimé sur les ondes de Radio Plus ce matin du samedi 16 mars 2019.

Il précise qu’il y a toujours un flou entourant la disparition de son frère. Et que les autorités n’ont pas apporté de précisions supplémentaires à cette heure.

La sœur vivant en Angleterre du ressortissant mauricien porté manquant a déjà pris l’avion 

Le frère du ressortissant mauricien porté manquant du côté de Christchurch a également indiqué que sa sœur expatriée de son côté en Angleterre a déjà pris l’avion depuis hier soir pour se rendre en Nouvelle-Zélande afin d’être directement sur place.

Des démarches administratives de visa sont également entreprises à Maurice pour qu’il puisse se rendre aussi en Nouvelle-Zélande dans les plus brefs délais.

Il demande ainsi que les procédures d’obtention de son visa pour voyager soient facilitées.

Pour rappel, le ressortissant mauricien porté manquant en Nouvelle-Zélande depuis l’attentat terroriste de vendredi matin est âgé de 54 ans et réside à Christchurch depuis environ 2 ans.

Son nom figure sur la liste de la Croix-Rouge et qui rapporte les personnes portées manquantes après la fusillade mortelle ayant fait 49 morts.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: