Attaque à l’arme blanche dans un centre commercial de Manchester

0
124

[ad_1]

Plusieurs personnes ont été blessées et le suspect d’une quarantaine d’années a été interpellé, selon les autorités. La police antiterroriste a été saisie.

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 13h58, mis à jour à 14h36

La police à l’extérieur du centre commercial de Manchester où, vendredi 11 octobre, un homme a mené une attaque au couteau.
La police à l’extérieur du centre commercial de Manchester où, vendredi 11 octobre, un homme a mené une attaque au couteau. Peter Byrne / AP

Plusieurs personnes ont été blessées à l’arme blanche, vendredi 11 octobre, dans un centre commercial de Manchester, dans le nord de l’Angleterre, et un suspect d’une quarantaine d’années a été interpellé, selon la police.

« Etant donné la localisation de l’incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations », précise la police dans un communiqué. « Un homme d’une quarantaine d’années, suspecté d’avoir participé à l’attaque, est détenu pour être interrogé », ajoute la police, qui précise « rester ouvert » sur les motivations de « cet incident terrible ».

Le centre commercial d’Arndale, où se sont déroulés les faits, a été évacué.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: