[ad_1]
Assassin’s Creed Valhalla: Wrath of the Druids agit comme un microcosme du jeu de base, avec tous les mêmes succès et échecs similaires.
Lorsque Assassin’s Creed Valhalla sorti pour la première fois, les fans ont rencontré un jeu qui comblait le fossé entre l’ancien et le nouveau. Avec un combat plus vicieux digne de son décor sur le thème des Vikings, c’était un agréable si incohérent Assassin’s Creed. Maintenant, pack DLC Assassin’s Creed Valhalla: Colère des druides cherche à s’appuyer sur les succès du titre principal.
Assassin’s Creed Valhalla: Colère des druides est la première des extensions majeures du jeu de base. Laissant la Grande-Bretagne derrière lui, Eivor se rend en Irlande à la demande de leur cousin Barid, aujourd’hui roi de Dublin. Cependant, là-bas, notre héros constate que le pouvoir n’est pas facile à détenir, les allégeances peuvent être éphémères et il y a un groupe sinistre tirant les ficelles dans les coulisses.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Si cela ressemble beaucoup à l’intrigue du jeu de base, ce n’est pas surprenant. Colère des druides ressemble presque à une version de poche du principale Valhalla Jeu, avec un complot sur la confiance des puissants, la suppression d’un culte secret de méchants et la construction d’une colonie grâce à la gestion et à l’exploration des ressources. Cependant, tout comme Assassin’s Creed Valhalla, Colère des druides a un échec pour accompagner ses succès.
Pour commencer, Colère des druides importe une grande partie du travail acharné de la Grande-Bretagne vers son nouvel emplacement en Irlande, bien que sous des formes légèrement différentes. Dans toute l’Irlande, le joueur doit ouvrir des comptoirs commerciaux en éliminant les ennemis, en traquant les actes dispersés à travers le pays et en attaquant les monastères pour obtenir des marchandises pour ajouter des bâtiments à chaque poste. Ces comptoirs peuvent ensuite être utilisés pour mieux rassembler des ressources pour construire la ville de Dublin, ce qui à son tour débloque des objets supplémentaires à utiliser par Eivor.
Cependant, Dublin n’a pas le même attachement que La colonie britannique de Ravensthorpe, un lieu avec lequel Eivor (et par extension le joueur) a un lien émotionnel. Alors que Ravensthorpe était une diversion solide dans le jeu de base, car il était satisfaisant de voir la maison du joueur grandir à chaque succès, en dehors du butin, il n’y a pas grand chose qui relie Eivor à Dublin du point de vue de l’intrigue. En fin de compte, cela laisse l’Irlande se sentir plus comme un endroit plein de ressources à piller que comme un nouvel endroit à explorer à part entière. Le gameplay est toujours agréable, mais il manque de cœur.
C’est peut-être Colère des druides‘problème principal, car il dilapide quelque peu l’histoire culturelle profonde et le paysage unique de l’Irlande. Il convient de noter, par exemple, que le premier personnage irlandais nommé que le joueur rencontre dans le jeu se trouve être ivre. De même, bien que l’intrigue se concentre sur Assassin’s Creed Valhallales druides, la culture et la mythologie ne sont jamais vraiment explorées en dehors d’être un substitut de l’Ordre des Anciens, tandis que la structure du jeu consistant à courtiser les rois et à prendre des forts laisse l’Irlande se sentir comme une partie supplémentaire de la Grande-Bretagne plutôt qu’un endroit à part entière. Certaines quêtes secondaires sont un peu meilleures, mais pas suffisantes pour arrêter le sentiment qu’il s’agit d’une opportunité manquée.
Une partie de cela est sans aucun doute due au remplissage du contenu, comme les missions simplistes de la demande royale qui ajoutent peu à l’expérience. Les joueurs ne s’empêcheront pas de se demander si plus de place aurait pu être faite pour des missions engageantes, en particulier étant donné que Valhalla a prouvé qu’il était capable de rendre les nouvelles zones uniques grâce à l’excellente diversion nord-américaine dans le jeu de base. C’est toujours amusant à jouer, et l’intrigue axée sur les personnages est tout aussi engageante que la tourmente politique du jeu principal, mais cela aurait pu être plus.
Cependant, tout ne trébuche pas et, heureusement, le gameplay minute par minute est extrêmement agréable. Lorsque Colère des druides plonge dans son sujet il excelle, à travers des batailles tendues contre le druidique Enfants de Danu et quelques excellents combats de boss contre des créatures mythiques telles que la puca; Colère des druides est le plus Sorceleur cette Assassin’s Creed a ressenti jusqu’à présent, et c’est tant mieux pour cela. C’est aussi une belle expansion parfois, même si son itération de l’Irlande semble un peu trop proche de la Grande-Bretagne pour plus de confort.
Cela laisse Colère des druides comme un premier pack DLC majeur mais sans inspiration pour Assassin’s Creed Valhalla. Ses moments vraiment brillants valent la peine d’être joués, et ceux qui ont apprécié la boucle de jeu principale du jeu principal seront satisfaits. Cependant, des éléments tels que la collecte de ressources et les quêtes secondaires génériques auraient certainement pu être supprimés pour faire place à une conception plus divergente, pour utiliser l’Irlande et toute son histoire.
Assassins Creed Valhalla: Colère des druides sort le 13 mai 2021 pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S / X. Screen Rant a reçu un code de téléchargement PS5 aux fins de cet examen.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: