Army Of The Dead montre que le meilleur film de Snyder sur DC aurait été Suicide Squad

0
66

[ad_1]


Army of the Dead comprend un équipage hétéroclite qui réussit un braquage, et son ton, son action et ses morts soulignent à quel point Zack Snyder était parfait pour Suicide Squad.

Avertissement: contient des SPOILERS pour Armée des morts.

Zack Snyder’s Armée des morts montre qu’il aurait été parfait pour Suicide Squad – et il fait ce que le film de 2016 n’a pas réussi à faire. Le film de zombies Netflix est le deuxième grand film de Snyder de 2021, après Justice League de Zack Snyder, et pourtant, dans un sens, c’est le premier qu’il a pu superviser de bout en bout depuis plusieurs années. La production du réalisateur au cours de la dernière décennie a été centrée sur Warner Bros.et le DCEU, avec beaucoup d’interférences en studio, mais Armée des morts est pur Snyder (qui a écrit, produit et même réalisé sa propre cinématographie ainsi que la réalisation).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

L’avenir de Snyder semble se situer en dehors du DCEU maintenant, mais Armée des morts soulève un fascinant et si concernant Suicide Squad. Lorsque ce film est arrivé en 2016, c’était quelque chose d’une valeur aberrante par rapport à ce que Snyder avait construit: avec une palette de tons et de couleurs complètement différentes, cela était bien éloigné de la grandiosité des propres films de Snyder sur DC. La version de David Ayer a elle-même fait l’objet de plusieurs changements de la part du studio, dont beaucoup ont radicalement modifié l’histoire, le ton et la qualité globale alors que WB tentait de changer de vitesse. Armée des morts, alors, est un bon exemple de ce Suicide Squad aurait pu être.

En rapport: Armée des morts: chaque œuf de Pâques pour les autres films de Zack Snyder

Pendant que Le film de Snyder n’est pas défini dans l’univers DC, il contient certaines similitudes avec Suicide Squad. Il s’agit d’un équipage de marginaux réunis pour une mission qui entraînera très probablement la mort d’un grand nombre d’entre eux. Soutenu par des visuels audacieux, une action stylisée, des plaisanteries amusantes et une bande-son exceptionnelle, Armée des morts n’est pas seulement un film d’action divertissant sur le pop-corn, mais met également en Suicide Squad essayé de faire et n’a pas réussi (que ce soit à cause d’interférences ou autrement). L’approche de sa configuration et de ses personnages, ainsi que son ton qui mêle des moments beaucoup plus sombres à la légèreté, donnent tous l’impression qu’il a le cadre d’un grand Suicide Squad film, avait Snyder l’a réalisé.

Dave Bautista et Zack Snyder sur le tournage de l'Armée des morts.

Suicide Squad correspond tout à fait aux meilleures œuvres de Snyder, ou plutôt les moins conflictuelles. Ses films DC ont tous suscité divers degrés de controverse, alors qu’il a brillé le plus dans le genre zombie, avec Aube des morts et Armée des morts deux de ses efforts les plus forts. Bien qu’il existe divers facteurs pour que les films de Snyder DC sèment la division, il y a un sentiment que ses tentatives de faire des œuvres épiques et d’essayer de déconstruire le genre conduisent à des problèmes avec la narration et le rythme, ou du moins des éléments qui ne conviennent pas à tout le monde. . Mais c’est un réalisateur avec un vrai sens du style qui peut construire des décors passionnants, et donc en le plaçant dans un domaine qui – bien qu’il ait du sens et des commentaires – se concentre davantage sur ces aspects passionnants qui mettent en évidence ses plus grandes forces. Le faire avec Armée des morts suggère qu’il aurait pu faire quelque chose de similaire avec Suicide Squad, et peut-être quelque chose d’un peu plus proche de ce que fait James Gunn La brigade suicide.

À cette fin, Armée des morts fait également une chose clé qui Suicide Squad échoué à faire, ce qui est de tuer ses personnages. Presque tout l’équipage de braquage finit par mourir, et des deux survivants un – Vanderohe – se transforme en zombie. C’était un gros problème avec le film d’Ayer, qui n’a pas été à la hauteur de son titre et de ses prémisses en n’ayant pas assez de morts. Que Snyder l’aurait fait avec les personnages de DC, ou quelle marge de manœuvre il aurait eue, est très inconnu. Il a continué la franchise d’une certaine manière, en ajoutant le Joker de Jared Leto au Snyder Cut mais en l’utilisant d’une manière très différente, qui s’est avérée plus populaire. Tout cela suggère que, bien que personne n’imagine qu’il en ait fait un, il aurait pu faire un grand Suicide Squad film si on en a la chance.

Suivant: La fin de l’armée des morts, la scène finale et l’avenir de la franchise expliqués

Le clip du coffret surnaturel revisite le casting de Jensen Ackles et Jared Padalecki




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: