Après les propos d’Adrien Duval au Parlement : Investec Bank (Mauritius) Limited veut rassurer ses clients

0
232

[ad_1]

Investec Bank (Mauritius) Limited tient à rassurer ses clients et informer le public dans son ensemble qu’elle n’avait aucune intention de quitter le territoire mauricien. Un communiqué a été émis en ce sens, ce mardi 25 juin, après les propos d’Adrien Duval au Parlement, hier, lundi 24 juin.

Le communiqué précise que «les efforts, notamment, du gouvernement, de la Banque de Maurice, du Financial Services Commission, de l’Economic Development Board et des banques pour défendre, promouvoir et accroître la visibilité de notre juridiction sont sérieusement contrariés par les déclarations ‘irresponsables’ d’Adrien Duval au Parlement.»

Déclarations selon lesquelles de grandes banques internationales s’en vont de Maurice. «Ces remarques non fondées affaiblissent la confiance dans notre secteur bancaire et financier et sapent nos efforts de coordination. Ils ont des effets néfastes sur la confiance des investisseurs étrangers et la réputation de notre pays», souligne encore Investec Bank (Mauritius).

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: