Après Elden Ring, FromSoftware devrait ignorer Soulslikes pour Armored Core

0
52

[ad_1]


FromSoftware, les développeurs de Dark Souls et du prochain Elden Ring, devraient revenir à la franchise qui les a d’abord rendus formidables: Armored Core.

FromSoftware est surtout connu pour sa définition du genre Âmes sombres série, elle-même précédée de Les âmes du démon et a finalement conduit à la révolution Bloodborne et Sekiro: les ombres meurent deux fois. Cet héritage n’a pratiquement pas été interrompu depuis, le prochain jeu phare du studio étant Bague Elden, un jeu supposé être dans la même veine. Mais avant que FromSoft ne soit connu pour créer ces RPG d’action à la troisième personne et lourds au combat, ils avaient une plus grande renommée: la série d’action mecha Noyau blindé. Et ça fait trop longtemps depuis Noyau blindé a fait une apparition.

Alors que FromSoftware est aujourd’hui devenu inséparablement lié à ses jeux «Soulsborne» (et à l’héritage du genre dit “Soulslike”), leur franchise la plus prolifique – avant Âmes sombres les poussant dans la conscience populaire plus large – était Noyau blindé. La série a si bien fonctionné pour eux qu’elle a vu une sortie presque chaque année depuis sa première entrée en 1997 jusqu’à la 15e sortie de la série, 2013. Noyau blindé: jour du verdict.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Une caractéristique d’Elden Ring qui le distinguera des âmes sombres

Mais après le succès de Les âmes du démon pour la PS3 en 2009, tout a changé pour FromSoftware. Cette nouvelle évolution de la formule avec laquelle ils avaient décidé de créer Champ du roi a pris un public sans méfiance par surprise totale. Une sensation souterraine, le mot a commencé à se répandre rapidement dans la presse et les cercles de jeu populaires, et FromSoftware capitaliserait sur leur succès avec le successeur spirituel. Âmes sombres en 2011. Alors que 2013 verrait la publication d’une dernière entrée dans le Noyau blindé série, le mastodonte qui Âmes sombres est devenu signifiant qu’il y aurait beaucoup d’épées et de sorcellerie dans l’avenir de FromSoftware, mais pas un mech en vue.

Le combat mécanique d’Armored Core doit revenir

Noyau blindé pour l'art conceptuel de réponse

Encore Noyau blindé est la série qui a vraiment apporté à FromSoftware ses talents de développement. D’une petite entreprise de logiciels qui a initialement créé des logiciels de bureau au milieu des années quatre-vingt, leurs premières incursions dans les jeux vidéo sont venues avec la première Champ du roi en 1994, l’un des premiers RPG disponibles pour la nouvelle PlayStation de Sony. Bien que plusieurs jeux de la série restent dans l’histoire comme des classiques cultes, FromSoftware trouverait vraiment son chemin sous les compétences de conception de Shoji Kawamori avec Noyau blindé.

Les premiers jeux deviendraient des succès qui mettraient FromSoftware sur la carte. Un succès à la fois dans leur Japon natal et en Occident, Noyau blindé se démarquait de ses concurrents avec des combats rapides, des tonnes de personnalisation et une boucle de jeu profondément satisfaisante de combat et de mise à niveau. Hidetaka Miyazaki, la célébrité de la conception de jeux qui deviendra un nom familier après Âmes sombres et finalement devenir président de FromSoftware, a même travaillé en tant que directeur sur plusieurs Noyau blindé titres, commençant par Noyau blindé 4 en 2006. Le Patchs infâmes de la Les âmes Jeux a même fait ses débuts là-bas.

Malgré leur longue dévotion à une franchise qui a engendré tant de suites, il n’y a vraiment pas eu de retour depuis Âmes sombres. Alors qu’ils sont passés d’un studio décousu essayant différentes idées à travers un éventail de jeux (y compris l’aventure et l’horreur de survie) à un titan de l’industrie qui a dominé leur niche particulière d’action-RPG, leur l’action mecha frappe comme Chaos de loups métalliques et Chromehounds semblent être tombés du zeitgeist populaire, et il ne faudra pas longtemps avant Noyau blindé doit nécessairement emboîter le pas.

En rapport: Des jeux de logiciels amusants qui ne sont pas des âmes sombres

Pourtant, avec le genre de talent et de capital qu’ils possèdent désormais, il ne fait aucun doute qu’une nouvelle Noyau blindé Le jeu proposerait une toute nouvelle gamme d’idées de production et de gameplay. Cela seul en ferait quelque chose à prévoir, mais FromSoftware a beaucoup appris sur le gameplay, la construction du monde et la création d’un récit convaincant au cours des huit années écoulées depuis sa dernière entrée dans la série, ce qui rend impossible de résister à l’imagination d’une saga d’action mecha. du studio pourrait être comme aujourd’hui.

Si rien d’autre, il est au moins certain qu’ils n’ont pas totalement oublié la franchise, car malgré la perte de certaines des personnes qui avaient déjà travaillé sur la série, le producteur Masanori Takeuchi a discuté. Noyau blindé et l’avenir possible de la franchise dans une interview avec Destructoïde en 2019, et bien que cela ne soit peut-être pas suffisant pour les vrais fans de la franchise, cela donne au moins une certaine assurance qu’un retour aux succès précédents pourrait être sur le radar de FromSoft après qu’ils enfin finir Bague Elden.

Suivant: Ce dont Elden Ring a besoin pour attirer des personnes autres que les fans de Dark Souls

La source: Destructoïde

Un nouvel œuf de Pâques Pokemon Snap fait allusion au prochain film

Comment un nouveau Pokémon Snap Egg de Pâques fait allusion au prochain film




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: