Après 6 ans d’attente, le complexe de Barkly voit enfin le jour…

0
31

[ad_1]

Bonne nouvelle pour les jeunes de la région de Barkly. Laissé à l’abandon pendant près de 6 ans, le complexe de Barkly voit enfin le jour. Suite à plusieurs rencontres au niveau des Collectivités locales, ainsi que la mairie des Villes Soeurs, ce projet au coût de Rs 1,4 millions ouvrira ses portes, le mois prochain.

Avec un terrain de foot synthétique, un «open gym» et un terrain de basket, les jeunes de la région, ainsi que les habitants pourront pratiquer une activité sportive régulière.
« Ce complexe qui se trouvait à la Rue Nelson Mandela a dû être délocalisé suite aux travaux du Métro Express. C’était un projet longuement négligé, mais désormais, c’est du passé. D’ici fin mai, les habitants auront un complexe flambant neuf, où les enfants n’auront plus à jouer sur l’asphalte », fait ressortir David Utile.

Le matériel et les infrastructures seront aménagés, cette semaine par les employés de la municipalité. Toutefois, l’aménagement du terrain de basket risque d’accuser un certain retard. En conséquence du confinement, a souligné David Utile, certaines pièces n’ont pas pu arriver au pays à temps.
« S’agissant du terrain de basket, il risque d’y avoir un petit retard. Certains matériaux n’ont pas pu être importés en raison du dernier lockdown, mais nous sommes dans le temps », a-t-il souligné.

Infrastructure : Après 6 ans d’attente, le complexe de Barkly voit enfin le jour…

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: