[ad_1]
Après que les joueurs d’Apex Legends aient signalé un problème révolutionnaire, Respawn l’a rapidement corrigé, promettant des interdictions pour les abuseurs de bogues, même après coup.
Un problème de texture révolutionnaire a été récemment découvert dans Apex Legends, mais Respawn Entertainment a déjà promis des interdictions pour les joueurs qui ont osé abuser de l’exploit. Un bug différent mais tout aussi ennuyeux s’est produit dans le jeu il y a quelques jours lorsque les joueurs sont tombés sur une carte complètement disparue.
Le récent Apex Legends pépin de carte du monde a abouti à une zone jouable complètement manquante au début d’un round de bataille royale. Une fois le match commencé, les joueurs ont découvert qu’ils n’avaient nulle part où atterrir puisque le néant pur les attendait ci-dessous. L’ensemble du lobby était piégé dans une séquence de parachutisme presque sans fin, bien que les joueurs mouraient progressivement après avoir atteint les frontières invisibles du monde disparu. Le pire de toute l’expérience était le fait que cela se soit produit dans un match classé, faisant perdre aux joueurs de précieux RP.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Apex LegendsLa saison héritée a introduit un autre exploit qui permettait aux joueurs de se cacher dans le rocher, et ceux qui abusaient du pépin seraient bannis, selon Réapparaître‘s post sur Twitter. L’exploit notoire a été découvert il y a quelques jours sur les Apex Legends Carte des arènes Phase Runner. Selon le rapport le plus récent, avec l’aimable autorisation de Void-Ultiking sur Reddit, un «rocher fantôme» était situé près de la sortie du portail, permettant aux joueurs de se cacher à l’intérieur et d’attaquer leurs adversaires sans méfiance. Bien qu’un correctif ait dû être reporté en raison de difficultés techniques, il est enfin mis en ligne aujourd’hui. Selon Réapparaîtrede John Larson, concepteur associé de Live Balance sur Apex Legends, la question a été traitée efficacement. Cependant, le développeur encourage les joueurs à leur envoyer des messages directs contenant des informations sur les abuseurs de pépins qui pourraient encore être punis post-factum pour ce qu’ils ont fait.
Petite mise à jour: le correctif “ghost rock” de Phase Runner a dû être retardé davantage pour des raisons de contrôle qualité.
Sachez que l’abus de cet exploit alors qu’il est toujours là est bannable! 🔨
– Réapparition (@Respawn) 11 mai 2021
La mise à jour précédente pour Apex Legends a introduit quelques changements d’équilibre dans certaines armes populaires, en particulier l’arc Bocek, que certains joueurs ont trouvé maîtrisé. Les ajustements de Bocek comprenaient une réduction des dégâts et une légère augmentation du temps de charge. En plus de cela, Respawn a décidé de nerf Spitfire pour lui faire infliger moins de dégâts par coup et contenir moins de balles dans un magazine violet / or. La même mise à jour était censée résoudre le problème du «ghost rock», bien qu’elle ait dû être retardée d’un jour, comme indiqué précédemment.
Bien qu’extrêmement ennuyeux, le dernier pépin de rock Apex Legends n’est pas quelque chose de révolutionnaire nouveau pour le jeu. Des choses comme ça se sont produites plusieurs fois auparavant, et l’un des exemples les plus exaspérants remonte à la saison 3, lorsqu’un rocher fantôme similaire a permis à des équipes entières de se cacher à l’intérieur. Heureusement, Respawn n’a pas hésité à corriger le problème le plus récent dès que possible, en communiquant ouvertement avec les joueurs et en les tenant au courant. C’est le signe d’un excellent soutien en direct, visant à offrir la meilleure expérience à la communauté.
La source: Respawn Entertainment / Twitter, Void-Ultiking / Reddit
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: