[ad_1]
Le ministre du Tourisme Anil Gayan a pris la parole lors de la conférence de presse du gouvernement ce samedi 16 février. Il a commenté la situation à Air Mauritius qui a engendré des pertes de Rs 1 milliard pour les neuf premiers mois de l’année financière 2018/2019.
«La situation est très grave. Je suis inquiet. Je prends note qu’ils ont commandité un rapport. Il est évident qu’Air Mauritius ne pourra continuer à opérer avec la même stratégie. La compagnie d’aviation nationale doit adopter un nouveau modèle économique». a-t-il dit.
Anil Gayan, a aussi exprimé ses craintes quant à l’impact que ce bilan négatif aura sur le marché du tourisme à Maurice. Il a mentionné avoir eu une réunion de travail avec les autres opérateurs qui desservent Maurice. Selon lui c’était une rencontre positive et ces compagnies ont aidé le secteur touristique à Maurice.
Anil Gayan a aussi salué le courage et la solidarité des Rodriguais qui ont contribué à remettre l’île sur pied après le passage du cyclone Gelena.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: