Angers : un couple soupçonné d’avoir abusé de ses quatre enfants

0
168

[ad_1]

Les enfants ont raconté des sévices commis par leurs parents mais aussi par d’autres membres de la famille.

Il pourrait s’agir d’une nouvelle affaire de pédophilie dans la région angevine. Selon les informations d’Ouest France, un couple de quadragénaires devait être mis en examen à Angers (Maine-et-Loire) ce vendredi pour des viols et violences sur ses quatre enfants, placés dans des familles d’accueil depuis l’été 2018.

Depuis un mois et demi, la police judiciaire enquête sur cette famille dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X à la suite des confidences des enfants.

Des sévices à la maison et pendant les vacances

Si les faits sont encore flous, les enfants auraient subi les violences de leurs parents, âgés de 42 et 45 ans, à leur domicile d’Angers, mais aussi dans leur ancienne maison de Saint-Barthélémy-d’Anjou, toujours dans la région angevine.

Mais les parents n’auraient pas été les seuls à avoir abusé des enfants, dont Ouest-France ne révèle pas l’âge. Pendant les vacances, au Mans, chez un frère des parents, et en Vendée, la fratrie aurait aussi subi des violences.

« Très carencés sur le plan intellectuel », écrit le quotidien, les parents étaient sous curatelle renforcée et suivis de 2011 à 2018 par des travailleurs sociaux.

La PJ d’Angers et la brigade de protection des mineurs sont en charge de l’enquête.

D’après nos confrères du Parisien

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: