Amar Deerpalsing :«Les frontliners ne sont pas supposés être pénalisés par une réduction de leurs congés»

0
81

[ad_1]

Amar Deerpalsing, président de la Fédération des PME, commente l’amendement visant à réduire le nombre de congés des employés. 

«Certaines compagnies ont fonctionné à 100 % grâce aux efforts de leurs employés. Les frontliners ne sont pas supposés être pénalisés par une réduction de leurs congés. La loi ne peut s’appliquer pour tout le monde indistinctement. Ce qui est injuste vis-à-vis de certains employés», avance le président de la Fédération des PME. 

Par contre, poursuit Amar Deerpalsing, il est tout à fait juste que ceux qui n’ont pas travaillé et qui ont été rémunérés fassent un compromis et un sacrifice pour reconstruire l’économie. 

«Si l’effort vient juste des employeurs et qu’il y ait fermeture d’entreprises, les droits des travailleurs seront non seulement bafoués, mais il n’y aura plus d’emploi. Il est nécessaire que tout le monde apporte sa contribution pour la reconstruction de l’économie et préserver l’emploi pour que la situation retourne à la normale le plus vite possible», recommande-t-il.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: