Alyaasaat progresse à vue d’oeil, Pietro Mascagni n’est pas en reste – inside news :

0
174

[ad_1]

Il n’y a pas eu de ‘barrier trials’ ce mardi matin en raison des averses qui se sont abattues sur l’hippodrome. Plus de 140 chevaux sont en piste.

Nooresh Juglall est une fois de plus en selle après la séance d’hier. Pour rappel, il rempile pour une deuxième saison chez Gilbert Rousset.

Les partants de la Duchesse ont travaillé. C’est Alyaasaat et Pietro Mascagni qui se sont fait remarquer. Le premier nommé réalise un bon chrono aux côtés de Mind Blowing. Il progresse à vue d’oeil. Quant à Mind Blowing, il ne démérite certainement pas et sera à suivre en début de saison.

Pietro Mascagni de l’écurie Narang n’a pas eu de peine à prendre la mesure de Bell’s Apostle. Il est sur la bonne voie.

Le champion White River se trouve dans une bonne forme. Il a laissé une plaisante impression en compagnie de Power Tower.

Les chevaux de Ramapatee Gujadhur s’exercent principalement sur deux tours de piste. Africa Rising tape dans l’oeil. Le caractériel De La Cruz travaille en sens inverse en fin de séance. Il se montre difficile une fois de plus.

Vascostreettractor peut frapper d’entrée cette saison. Il est dans une bonne condition physique et a travaillé généreusement.

Les autres coursiers qui ont bien travaillé sont Candy Apple, Kamadeva, Clipper Captain, Texas Sky, Wall Tag, Patrol Officer, Opera Royal, Zigi Zagi Zugi, Icebreaker et Manetheren.

Training: Alyaasaat progresse à vue d’oeil, Pietro Mascagni n’est pas en reste

 

[ad_2]

Source link