[ad_1]
Un habitant de Quartier-Militaire a logé une action devant la cour civile intermédiaire contre son ex-épouse. Il lui réclame des dommages de Rs 2 millions pour diffamation.
Dans sa plainte, cet habitant de Quartier-Militaire affirme avoir obtenu le divorce depuis le 30 mars 2010. Il ajoute que ses quatre enfants qui sont mineurs vivent avec leur mère. Celle-ci ayant obtenu leur garde. Il a cependant obtenu un droit d’hébergement.
Par la suite, deux de ses enfants ont voulu venir vivre chez lui. Ainsi pour obtenir leur garde, il a dû avoir recours à la cour pour demander un ordre de variation concernant la garde de ces derniers qui sont mineurs.
Cependant au cours du procès, soutient l’habitant de Quartier-Militaire, son ex-épouse a présenté un rapport « falsifié ». Une plainte a également été déposée au poste de police de Moka à cet effet. Suivant les maintes plaintes de son ex à la police. L’habitant du Quartier-Militaire dit avoir enregistré une « precautionary mesure ». Il avance que son ex-femme le harcèle.
Il estime que la façon dont a agi son ex-épouse constitue une faute. Ainsi, il réclame à celle-ci des dommages de Rs 2 millions pour diffamation alléguée.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: