[ad_1]
Son interrogatoire n’a pu avoir lieu. L’étudiant nigérian devait être questionné par la CID de Flic-en-Flac le vendredi 21 juin dans le cadre d’une alerte à la bombe à l’université de Middlesex, à Cascavelle. Mais ce jeune de 22 ans a été admis à l’hôpital Victoria, à Candos, sous surveillance policière. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il ne se sentait pas bien.
La police avait été mandé à l’institution universitaire le 19 juin après que le directeur du campus a reçu un courriel menaçant, faisant état d’une attaque terroriste sur les lieux. Les enquêteurs se sont intéressés à cet étudiant car il a déjà été réprimandé par le responsable de l’université en début d’année. Il avait envoyé des courriels à deux filles et avait menacé de les «éliminer».
Il avait été arrêté le jeudi 20 juin à l’aéroport par des limiers de la Field Intelligence Office de la Western Division, menée par l’inspecteur Heerah sous la supervision du surintendant de police Seebaluck. Il s’apprêtait à se rendre en Turquie.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: