Alençon : Une ado en fugue , un appel à témoin relancé

0
112

[ad_1]







Dimanche 27 octobre à Alençon, une jeune Ornaise âgée de 16 ans a fugué du foyer d’aide sociale à l’enfance. La police a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ».

Toute personnes ayant des informations sont priés de contacter le commissariat d’Alençon.

Dimanche 27 octobre en fin d’après-midi à Alençon, une jeune fille de 16 ans a fugué du foyer d’aide sociale à l’enfance, où elle est placée depuis plusieurs mois. La police a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante », et l’adolescente a été placée sur le fichier des personnes recherchées. Car cette jeune fille originaire du Bocage de Flers n’en est pas à sa première fugue, «et elle se met en danger», soulignent ses proches.

Via les réseaux sociaux et les médias, sa famille cherche à obtenir des nouvelles de l’adolescente. Faute d’autorisation du Parquet d’Alençon (car il s’agit d’une personne mineure) nous ne pouvons reproduire sa photo, mais la jeune fille est de corpulence moyenne et mesure 1,65 m, elle a des cheveux noirs et les yeux bleus. Toute personne susceptible d’avoir des renseignements sur elle peut contacter la police d’Alençon ou la gendarmerie, ou sa famille au 07 85 35 60 18.