[ad_1]
Tout peut changer en politique en l’espace de quelques heures. Y compris la couleur. Ce n’est pas le président du Mouvement Patriotique, Alan Ganoo qui dira le contraire. Alors que ce matin, il avait annoncé qu’il soutiendra le PTr, il a viré à l’orange quelques heures après.
Nous sommes à la mi-journee de ce samedi 5 octobre. A l’issue d’une réunion du bureau national du MP, le député de l’opposition a annoncé que son parti allait soutenir le Parti travailliste pour une alliance en marge des élections générales. «Il y a déjà un principe d’alliance avec le PTr, nous allons rencontrer ses membres pendant les prochaines heures» avait-t-il déclaré.
Mais tout ne s’est pas passé comme prevu dans les prochaines heures. Coup de théâtre. Alan Ganoo annonce que personnellement, il soutiendra le MSM…. Qu’est-ce qui s’est passé entre- temps?
Personne ne le sait encore. Le président du MP ne répond plus à son téléphone. Il se dissocie donc du bureau national du MP et il ne sera pas présent à la réunion avec le PTR. Cependant, il ne sera pas suivi parJean-Claude Barbier, l’autre député du MP. «Je suis très déçu par son attitude. Il se dit démocrate, mais il ne respecte pas une décision du bureau national», dit-il.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: