[ad_1]
Ajaghen Vadilingum, un chauffeur de van de Chamarel, est provisoirement accusé du meurtre de Devianee Bheekun. Cet homme de 41 ans a comparu devant le tribunal de Souillac en début d’après-midi ce mardi 7 janvier. La police ayant objecté sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière.
Ajaghen Vadilingum a été arrêté lundi dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Devianee Bheekun. Il a avoué avoir récupéré la femme de 41 ans le 3 janvier dernier à Rivière-Noire où elle travaillait.
Aux enquêteurs de la MCIT, cet habitant de Chamarel a affirmé qu’il avait conduit la quadragénaire à Rivière-des-Anguilles pour une session de prières. C’est à Rivière-des-Anguilles que Devianee Bheekun a été retrouvée morte au pied d’une falaise. L’autopsie a conclu qu’elle est morte d’une fracture du crâne après une chute du haut de la falaise.
Ajaghen Vadilingum est soupçonné d’avoir une relation privilégiée avec Devianee Bheekun. Il sera de nouveau entendu par les enquêteurs de la MCIT après sa comparution devant la justice ce mardi.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: