Aisne : Un jeune homme retrouvé mort chez lui, sa conjointe en détention provisoire

0
151

[ad_1]

 Dans l’Aisne, une jeune femme de 21 ans a été placée en détention provisoire après la découverte du corps de son conjoint poignardé

Dimanche 26 avril, à 10 h 15 : La suspecte a été mise en examen, vendredi soir, et placée de détention provisoire. En garde à vue, la jeune femme a « dans un premier temps » expliqué avoir porté le coup « par inadvertance », après s’être retournée brusquement alors qu’elle faisait la cuisine. Elle a « reconnu une dispute avec son compagnon mais pas de coups échangés », selon le procureur qui évoque des « déclarations qui ont ensuite évolué ».

Un homme de 21 ans est mort, mercredi soir, d’un coup de couteau au thorax, dans son appartement de Saint-Quentin, dans l’Aisne. Sa conjointe, du même âge, a été placée en garde à vue, selon des sources concordantes.

Les secours, appelés par un voisin vers 22h, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire et ont tenté en vain de le réanimer, ont indiqué, jeudi, les sapeurs-pompiers, confirmant une information de L’Union.

Dispute devant un enfant

La police a elle aussi été appelée par une tierce personne qui a rapporté une dispute à leur domicile, selon une source policière.

D’après ses premières déclarations, sa conjointe, qui ne présentait pas de signe d’alcoolémie, dit avoir porté le coup par « inadvertance », selon cette même source. Un enfant était présent à leur domicile au moment des faits.

Le procureur de Saint-Quentin a indiqué s’être dessaisi au profit de celui de Laon, compétent en matière criminelle. L’enquête est confiée au commissariat de Saint-Quentin. Une autopsie du corps est prévue vendredi.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: