Agression sexuelle: Faadil Choonee accusé à nouveau

0
315

[ad_1]

Faadil Choonee est à nouveau accusé d’agression sexuelle.

Faadil Choonee est à nouveau accusé d’agression sexuelle.

Cela devient presque une habitude. Faadil Choonee est encore une fois accusé d’agression sexuelle sur un jeune homme. La victime a consigné une plainte au poste de police de Grand-Baie. 

Il est âgé de 19 ans et habite à Plaine-des-Papayes. Aux policiers, le jeune homme a expliqué qu’il a fait la connaissance de cet ancien proche du MSM sur Facebook en décembre 2018. Faadil Choonee s’est présenté comme un conseiller du bureau du Premier ministre et directeur d’une Petite et moyenne entreprise. 

Faadil Choonee aurait promis à sa victime de lui donner Rs 40 000 pour financer son affaire. Le 13 mars dernier, le suspect, qui traîne déjà deux autres affaires d’agression sexuelle, a donné rendez-vous au jeune homme près d’une école. Par la suite, ils se sont rendus au domicile de Faadil Choonee à Pereybère. C’est là qu’il aurait commis des attouchements sur la victime.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Quelques jours plus tard, le suspect a de nouveau forcé le jeune homme à lui faire une fellation. Il a précisé que cette fois ci, Faadil Choonee l’a menacé de lui faire du mal s’il crie et qu’il avait un revolver dans la boîte à gants de sa voiture. 
 


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: