[ad_1]
«On était en froid et ce jour-là, il m’a agressé à coups de couteau.» Il est venu à Maurice, après avoir subi des traitements à l’île de la Réunion et a donné sa version des faits à la police, hier, le 6 mars. Ce capitaine, un ressortissant indien, a montré du doigt le marin croate, Domagog Miocic, comme étant son agresseur. Il a soutenu que leur relation était déjà tendue avant l’incident, survenu le 5 février, à bord d’un bateau russe. L’affaire a aussi été appelée ce jeudi 7 mars.
La poursuite a indiqué qu’une décision du bureau du Directeur des poursuites publiques est attendue, le 25 mars, pour indiquer si une charge formelle sera logée contre le suspect. Ce dernier est représenté par Me Ilshad Munsoor. Il fait l’objet d’une accusation provisoire d’agression avec circonstances aggravantes.
Le bateau russe à bord duquel ils se trouvaient et qui était chargé de livrer de l’huile à Singapour avait accosté Maurice après l’incident. Le suspect qui a été arrêté par les officiers du Passport and Immigration Office a été transféré à la prison.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: