Agression en bande à Quatre-Bornes: pas de caution pour l’un des suspects

0
201

[ad_1]

Le suspect a comparu devant la Bail and remand Court hier, lundi 17 juin.

 

Le suspect a comparu devant la Bail and remand Court hier, lundi 17 juin.

 

Après neuf mois en cellule, Hansley Panchoo devra encore patienter avant de recouvrer la liberté. Le Senior District Magistrate, Navish Jheelan, de la Bail and Remand Court a rejeté sa demande de remise en liberté conditionnelle hier, lundi 17 juin. Hansley Panchoo est provisoirement accusé de meurtre. Il aurait participé au passage à tabac d’Antish Auckloo, le 12 septembre 2018, en bande.

Le magistrat s’est aligné avec les objections de la police. Celle-ci estime que le suspect peut ingérer avec des témoins qui auraient vu le suspect en train de tabasser à mort la victime à Quatre-Bornes. L’enquêteur principal de la police a également avancé que le suspect peut s’enfuir, étant donné qu’il risque une lourde peine d’emprisonnement en vertu de l’article 216 du code pénal s’il est reconnu coupable.

Troisième point évoqué par la police : il est très possible que Hansley Panchoo peut manipuler les preuves, voire l’arme qui avait été utilisée pour poignarder la victime. «Il peut cacher l’arme et on en a besoin pour effectuer un test ADN afin de déterminer qui l’avait utilisée au sein du groupe pour commettre le crime», a indiqué l’enquêteur.

De ce fait, le magistrat estime que le suspect doit rester en détention. «The nature of evidence is reasonably strong although it appears that there is no conclusive evidence of the intention of applicant (NDlR le suspect) when committing the illegal act»,note le magistrat Navish Jheelan.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: