Agression d’une commerçante à la gare du Nord : la suspecte toujours recherchée

0
186

[ad_1]

Kalyanee Beeharry a reçu plusieurs coups de cutter, mardi 23 juillet.

Kalyanee Beeharry a reçu plusieurs coups de cutter, mardi 23 juillet.

Trois jours après l’agression sanglante d’une commerçante à la gare du Nord, la police est toujours à la recherche de la suspecte. Cette habitante de Triolet de 33 ans, qui serait connue des services de police, aurait déserté son domicile.

La vendeuse de pistaches aurait assené plusieurs coups de cutter à Kalyanee Beeharry, 51 ans, une habitante de la capitale, qui vend des sous-vêtements à la foire de la place de l’Immigration, après que la quinquagénaire a porté plainte contre elle pour vol, mardi 23 juillet. 

Les proches de la suspecte disent qu’elle accusée injustement. Contacté au téléphone, son époux, 40 ans, explique qu’il n’est pas en contact avec son épouse depuis l’incident. «Mon épouse a été interpellée suite à cette plainte pour vol. Je n’étais pas présent le jour de l’incident car je vendais des pistaches de l’autre côté de la rue. Mais on m’a appris que ma compagne se rendait à la boutique pour s’acheter à manger. La quinquagénaire s’est mise à insulter mon épouse en public. Elle a été humiliée devant plusieurs personnes qui se sont moquées d’elle.»

Sortie de l’hôpital

Il affirme que c’est la marchande de sous-vêtements qui était armée d’un cutter et voulait agresser sa femme. Cette dernière, dit-il, a changé de vie depuis qu’elle a eu des enfants. «Elle a eu des problèmes avec la police dans le passé. Mais à présent, elle gagne sa vie honnêtement. Après la mort de sa mère, elle a été traumatisée et elle fait face à des problèmes familiaux mais elle n’a rien volé. On l’accuse injustement.»

De son côté, Kalyanee Beeharry a pu regagner son domicile, hier, jeudi 25 juillet, après avoir passé deux nuits à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Elle maintient que c’est la suspecte qui est venue vers elle avec l’arme tranchante pour l’agresser. 


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: