Agression au sabre d’un vigile: trois suspects arrêtés et aussitôt libérés

0
181

[ad_1]

Les armes saisies par la police qui ont servi à l’agression d’Arsenal, samedi 2 novembre.

Les armes saisies par la police qui ont servi à l’agression d’Arsenal, samedi 2 novembre.

Agression avec effusion de sang. C’est sous cette charge provisoire que trois suspects, dont deux membres de la même famille habitant route Royale, à Terre-Rouge, ont été traduits devant le tribunal de Pamplemousses, hier, lundi 4 novembre.

Jugeshwar Ramburn, 41 ans, Dhirujraj Ramburn, 37 ans, et Selven Mootoocurpen, 27 ans, sont accusés d’avoir roué de coups un vigile de 23 ans à l’intérieur d’un supermarché situé sur la route de Balaclava, à Arsenal, avant de lui infliger des coups de sabre qui lui ont arraché une partie gauche du visage. 

Ils ont été libérés sous caution, hier.

Vers 17 h 15 samedi, une bagarre a éclaté dans ce supermarché. Elle avait pour toile de fond une dispute engagée un peu plus tôt sur la plage publique de Balaclava entre un groupe de pique-niqueurs de Vacoas et trois membres d’une famille de Terre-Rouge. L’un d’eux, un vieillard, aurait été malmené pour avoir uriné en plein air. 

Sa belle-fille, enceinte, et son épouse, qui ont voulu s’interposer, ont aussi été malmenées par les pique-niqueurs, passagers d’un autobus. Les trois habitants de Terre-Rouge en ont informé leurs proches. 

Quelques minutes plus tard, les trois suspects sont arrivés à Arsenal. Ils devaient s’en prendre à l’autobus et au jeune homme qui avait causé la bagarre. La scène de violence a été filmée par la caméra de surveillance du supermarché.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: